× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Evra : « Certains veulent me couper la tête »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • enervé
    enervé     

    il se prend pour qui ?
    il est copain avec Delarue ? megalomane à soigner...

  • Laurent9999
    Laurent9999     

    Mais mince ça fait la enième itv ou il se voit en victime aucune remise en question.. Je ne l'ai jamais entendu dire qu'il regrettait la mutinerie que c'était n'importe quoi..

    C'est marrant y'a sans les excuser qui ne se remettent pas de la décision de la mutinerie et qui regrettent et d'autres qui regrettent les sanctions !! Affligeant !!!

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    ASSUMER. Tu connais, Evra ? Assumer ses erreurs. Alors, tais-toi et commence par reverser la prime que toi et les tiens n'ont jamais reversée. Certains oublient, d'autres pas. Finalement, malgré le temps pour réfléchir, on se rend compte que tu n'as rien compris. Rien.
    PS: si tu veux te racheter, alors comme ancien capitaine, vas-voir tes potes et dis leur de rendre la prime, et toi aussi. On verra parès...

  • Mike_CDM
    Mike_CDM     

    Il se peut que votre condamnation soit abusive. Il se peut même que vous soyez ce bouc émissaire, comme vous le dites. Ceci dit, nous nous souvenons tous de votre rôle en tant que capitaine lors de la honte que la France a du essuyer en Afrique du Sud. Autant dire que vous n'êtes pas complètement vierge de tout reproche.
    MAIS !!! Être en équipe de France n'est pas un droit, c'est un honneur et un privilège. Rien que de lire que vous puissiez faire appel à un avocat pour défendre ce "droit" me dégoûte. Raison ou pas, vous devriez simplement adopter profil bas, car vous êtes juste en train de dégoûter définitivement les supporters de l'edf à votre sujet.

  • Galtier
    Galtier     

    Snif,pauvre Mr Evra,s'est trop injuste..........

  • evratefairevoir
    evratefairevoir     

    chochote presque on verserait une larme vraiment rien dans le cigare apres avoir sali l'imge de la france profil bas stp et plus rien a faire en edf

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Il va nous refaire l'histoire du traïtre. Dommage que DERRICKS n'est plus en vie, sinon on l'aurait mis sur l'affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire