Evra : « Il est temps que Thuram arrête de jouer un rôle qui n'est pas le sien »

Mis à jour le
Patrice Evra
 

Déféré devant la Commission de discipline de la FFF suite au Conseil fédéral de vendredi dernier, Patrice Evra sort de son silence pour répondre notamment à Lilian Thuram.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • e.phenix
    e.phenix     

    je suis d accord avec toi
    boycotons les match avec les responsable du fiasco de l afrique du sud

  • e.phenix
    e.phenix     

    Comment l'homme qui a provoquer la defaite de l'EDF (greve et boycott du dernier match) peu OSER critiquer un joueur comme Thuram qui est l'un des meilleurs representant de ce que vaut reelement le football francais ,
    evra tais toi donc , ravale ta salive de vipere , et apprend a jouer au foot

  • malalafrance
    malalafrance     

    pudeur, réserve, intelligence, sont des valeurs si inconnus à ce pauvre evra qui n'a pas même de quoi mesurer son incommensurable stupidié, son abyssale infatuation. au moins, tais-toi. il n'y a pas un conseiller en communication capable de lui souffler cela, ou alors son ego est-il outragé par ta "punition". t'inquiétes, la france aime qu'on la s......e, alors tu seras sélectionné au prochain match.

  • marvid
    marvid     

    Evra tu ferais mieux de la fermer, tu as un égaux démuséré , tu es loin de la réalité, tu as oublié d'ou tu venais, combien tu gagnes , honte a toi c'est a cause de gars comme toi que le foot pro se dégrade.perso j'espere ne jamais te revoir en équipe de france er j'espere que les medias vont arretter de parler de toi car tu n'en vaut pas la peine vraiment pas la peine

  • didier85
    didier85     

    les mondialistes cassez vous ont veux plus voire et entendre de l air place au foot au vrai foot

  • merhys
    merhys     

    À la claire fontaine
    M'en allant promener,
    J'ai trouvé l'eau si belle,
    Que je m'y suis baignée.

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai.

    Sous les feuilles d'un chêne
    Je me suis fait sécher,
    Sur la plus haute branche,
    Un rossignol chantait.

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai.

    Chante, rossignol, chante,
    Toi qui as le coeur gai,
    Tu as le coeur a rire,
    Moi, je l'ai à pleurer.

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai.

    J'ai perdu mon ami
    Sans l'avoir mérité,
    Pour un bouquet de roses,
    Que je lui refusai.

    Il y a longtemps que je t'aime
    Jamais je ne t'oublierai.

    Je voudrais que la rose
    Fût encore au rosier,
    Et que mon doux ami
    Fût encore à m'aimer

  • merhys
    merhys     

    et oui EDF équipe de france ou électricité de france c est la même chose .. les ampoules de ses guignols à du trop chauffer .. il faudrait trouver une nouvelle énergie pour notre équipe de France et arrêter d essayer de produire de l énergie avec ses fossiles de l Afrique du sud .. mais plus avec les énergies verte du futur .. plus d énergie avec moins de déchets

  • Dardrourian
    Dardrourian     

    La France est la risée dans le monde grace à la connerie de 23 joueurs, grace à l'incompétence totale d'un sélectionneur depuis 2004 et reconduit à la majorité dans ses fonctions après la déroute de 2008 et MR EVRA en fait parti avec ses copains !!! La coupe du monde était déjà vouée à un échec cuisant mais comme il faut de quoi expliquer les choses, on y a ajouter du ridicule, trop même, car aujourd'hui, une Nation est au sol, une étoile est salie ! Une telle HONTE n'a pas été engendrée par un Thuram - certe discutable dans sa carrière - et qui aujourd'hui a le droit de s'exprimer sur des faits et Thuram se sent HONTEUX de ce qui c'est passé LUI et ça n'a pas l'air d'émouvoir les Anelka, Ribéry, Gallas, et Mr Evra... Le plus digne c'est Escalette qui a présenté ses excuses à la Nation, c'est expliqué devant des parlementaires et a démissionné de ses fonctions !! On reconnait là des hommes d'honneur à la différence des lâches, des irrésponsables et j'en passe !

  • garou43
    garou43     

    Il a peut etre oublie que Thuram avait marque les 2 buts qui ont qualifie la France pour la finale de 98.En plus comme il ne sait pas parler c'est surement son avocat qui lui a souffle les reponses,il ne doit meme pas savoir qui etait Malcom X.

  • Fleurisse
    Fleurisse     

    Je ne suis pas toujours d'accord avec Lilian J'habite St Francois et parfois il m'agasse, mais on ne doit pas oublier le petit gars qui en 1998 s'est mis à genou hebeté avec l'undex sur les levres semblant dire chutttttt comme s'il venait de faire une bêtise !!
    Mais il n'a pas toujours tort dans ses propos et là je suis d'accord à 150 % sur ses déclarations.
    Tous ces clowns qui ne jouent que pour le fric et non pour le drapeau devraient être virés défénitivement de l'équipe de France.
    Et ce n'est pas une question de couleur de peau ni de racisme.
    Blacks/Blancs/Beurs ce sera toujours d'actualité et si ces Blacks et Beurs n'étaient pas là, la France serait 50° au classement de la FIFA.
    Alors Lilian " Jean blanc " le blanc de St François te félicite et te dit encore merci pour tout ce que tu fais pour la jeunesse française. Surtout ne démissionne pas car il faut que tu restes dans la place pour redresser la barre quand il le faut.
    MILLI FOIS MERCI LILIAN.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire