Mis à jour le
Evra fait appel
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • Le PA
    Le PA     

    Carnus le Romain le 24.08.10 à 0h24 a mille fois raison dans son propos.
    EVRA est un guignol, un saltimbanque. Ce mec ne doute de rien et n'a pas encore compris ce qui lui était arrivé et du discrédit total qu'il encourt. L'opprobre se jette sur lui. Mon Dieu, comme c'est affligeant de tristesse. Il doit être bien seul et vraiment mal conseillé probablement par un avocat désirant simplement défendre les intérêts de son joueur (une raison d'être) et surtout ses propres intérêts en assurant ses honoraires?
    4 des 5 joueurs (Toulalan me semble bien plus intelligent et sincère en déclarant le vivre vraiment mal et en ayant honte de ce qu'il a fait) sont des irresponsables et trop imbus de leur personne sans naturellement connaître la signification de ce que cela représente. N'oublions pas Gallas qui est à mettre dans le même panier. Ces types me dégouttent mais j'ai bien peur que d'autres joueurs à venir en équipe de France (le problème est bien plus profond qu'il n'y paraît car il s'agit d'un problème de société dans laquelle les valeurs et les principes n'existent pas) agissent ou réagissent de la même façon car le monde a la mémoire courte.
    Je préfère savoir (la regarder ne m'intéresse plus du tout) l'équipe de France perdre avec une nouvelle pépinière de joueurs défendant des valeurs plutôt que des mercenaires prêts à gagner beaucoup d'argent (il n'y a que ça qui les intéresse) au détriment de leur carrière et d'un relatif palmarès de champion. Certains joueurs ne gagneront aucun titre au motif d'un mauvais choix de carrière. Laurent BLANC + Guy ROUX + Aimé JACQUET (et bein d'autres chroniqueurs encore) semblent avoir des doutes sur les joueurs qui manquent, il est vrai, d'expérience. Quel serait l'intérêt de reprendre les 23 alors que cela faisait des mois qu'ils ne mettaient déjà pas un pied l'un devant l'autre. Et pour finir, être sélectionné est la récompense de prestations et de résultats réguliers. Il faut mériter de faire partie de la liste des sélectionnés qui n'est pas une fin en soi. Le comportement doit être exemplaire tant sur le terrain que dehors. Il est intéressant de conclure mon propos par DEHORS.

  • jacdemaisod
    jacdemaisod     

    Ce serait un scandale si les sanctions établies contre les cinq joueurs étaient levées. Dans le cas ou un appel supprimait ces sanctions il ne faudrait pas s'étonner que ces joueurs soient sifflés au stade de France

  • GG28
    GG28     

    Comme Toulalan , LLoris sont indispensables à l'EDF autant lui , LB peut trés bien sans passé ! Des latéraux plus capables que lui , IL Y A ! Quant à sa décision de faire appel , il a le droit mème si ce n'est pas judicieux de sa part . Mal conseillé comme dans toute cette histoire ! ...

  • woofty
    woofty     

    Trop facile de dire que l'on a besoin de ces joueurs en EDF pour une éventuelle qualif à l'euro 2012...qu'en pense les nouveaux jeunes joueurs qui mouillent et qui aiment le maillot tricolore??? ils ne sont que des pions utilisés qu'en match amical pour montrer une fois de temps en temps qu'on leur laisse leur chance et qu'ils ne sont en réalité là que pour punir la mauvaise mentalité des autres???
    Si Laurant Blanc veut marquer sa page en bleu blanc rouge il devrait bâtir un nouveau groupe et se donner 4 ans pour les emmener au Mondial en 2014!!!! Mais en a t il le cran???

  • merhys
    merhys     

    je pense que si Blanc fait appel au joueurs pas joueurs au touristes .. que le stade soit vide ...pas de supporters pour ses clowns irresponsables. puis ils s en foutent des amendes de 300 000 € c est quoi pour eux pas grand chose.
    pas certain qu avec ses joueurs on gagnera les 2matches de sept. car il ne seront pas très bien spychologiquement

  • merhys
    merhys     

    j aimerai que sir Alex le mette sur le banc ..
    car pas grave si on ne va pas au championnat d'Europe ce ne sera pas si grave mais la encore on ne parle que de l argent.Il serait plus judicieux de construire sur du long terme. Mais BLanc veut faire comme à bordeaux pas rester + de 2ans . quand on voit comment il laisse Bordeaux on peut se poser des questions

  • merhys
    merhys     

    On nous prend pour des cons .. quand j entends GG ROUX, PIAT, HIDALGO et les autres dire qu il ne faut plus de sanctions c est ridicule. et si la France n'arrive pas à battre des équipes qui n'étaient même pas à la coupe du monde même sans les grevistes..on ne méritait pas d aller en Afrique du sud ..

  • houraa
    houraa     

    bien sur le conseil federal fait partie de la fff!!!

  • catalunya
    catalunya     

    Et le conseil federal pendant se temps il est toujour la mais faut areter de taper sur les joueurs les vrais responsable sont au conseil federal point bare marre de toute ses magouilles de ses mecs qui comprenent rien au foot car sa fait plusieurs fois qu'il se trompe deja apres leuro 2008 alors qui va les sanctioner a eux??

  • houraaa
    houraaa     

    mon avis sera petètre un peu démesuré pour certains mais je pense qu'il ne faut pa laisser se dérouler ce genre de chose...concernant toutes ces sanctions toutes aussi bidons les unes que les autres!!pour ma part l'encadrement de l'equipe de france dont domenech licensié de la fff!ensuite tout les membres de la fff destitué!et enfin pour les joueurs sanctionnés!certains auront un peu plus de compréhension que dautres...premierement!!!tout les leaders(ainsi que leur sans aucun doute tres proche suiveurs) que sont evra, ribery, abidal, gallas, toulalan, anelka, gouvou et malouda(henry ayant de la chance davoir pris une retraite dorée)interdits a vie de l'equipe de france!deuxiemement!!!tout les joueurs ayant pris part aux 3 matchs de groupe(uruguay,mexique,afrique du sud)que sont lloris, clichy, sagna, squillaci, diaby, a.diarra, gourcuff, cissé, gignac et valbuena interdits 1 an de l'equipe de france!et troisièmement!!!tous les autres joueurs ayant participé a la coupe du monde sans ètre rentré sur le terrain que sont mandanda, ruffier, planus et reveillere interdits 6 mois de l'equipe de france.comme cela aucun acteur de ce fiasco en afrique du sud ne sortira de cette histoire avec un sentiment d'impunité!!!!!voila!!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire