× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LE JUSTE
    LE JUSTE     

    Enfin un joueur qui a du QI et qui une analyse saine et correcte qu'aucun pseudo journaliste du sport n'a été capable de faire.
    Cette fédération française n'a d'égale à l'incompétence de ses dirigeants que sa médiocrité à choisir un nouveau séléctionneur qui on peut le préciser fera le pendant avec eux.
    En effet si Laurent Blanc était en son temps un joueur indiscutable, en tant qu'entraineur son expérience est nulle, 3 ans de recul sur un seul club pour en faire un sélectionneur à qui on double son salaire, c'est ce foutre de la déentologie des compétences, d'autant que Didier Dechamps s'était proposé, CV à Monaco, Juventus et Marseille sans oublier le véritable stratège des bleus en 1998 qui faisait d'Aimée Jacquet (la doublure) la plus grande escroquerie de l'histoire de l'équipe de France.
    Fort à parier que Laurent Blanc sans être un grand sélectionneur ne sera pas critiqué comme le fut Domenech (finaliste en coupe du monde et peut-être autant cette année voir mieux).
    Finalemment cette France mérite sa fédération qui comme elle et ses supporters et sa presse
    son l'exemple même qui me rende triste d'être français.

  • philphilippe
    philphilippe     

    nous n'avons pas a rougir il n'y a k regarder ces joueurs ils ont tous un très bon palmares dans leurs clubs et pi c tout vive les bleus

Votre réponse
Postez un commentaire