× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Evra : « Pas si facile de remplacer Evra »

Mis à jour le
Patrice Evra
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • beto8
    beto8     

    fathik tout a fait d'accord avec toi ...le pire ds tout cela c'est que blanc cautionne et perd de ça credibilte en selectionnant ces joueurs ....le foot francais meurt a petit feu ils ne se rende pas compte du mal qu'il font dans le foot amateur qui genere les futurs professiolnels .....sous pretexte qu'un joueur est un peu bon on lui pardonne tout et pourtant c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire ...

  • Fathik
    Fathik     

    tout à fait d'accord !
    moi je boycotte les matchs des bleus car l'esprit ne me convient pas .
    on ne transformera jamais cette équipe avec les polleurs encore présents ...on connait tous les noms de ceux qui sont négatifs pour l'équipe.
    moi je suis manager, et si dans mon équipe j'ai un gars qui me pourrit l'ambiance, d'après vous je fais quoi ? je le garde pour ces beaux yeux ?
    Ni Ribéry, ni Evra ne sont décisifs en EDF au point de les garder !
    et comme un ane ne deviendra jamais un cheval de course ....

  • Fathik
    Fathik     

    je me souviens des joeurs des années 70-80...
    il eut été impossible d'entendre ce genre de conneries dans la bouche de Marius Trésor, du grand Max, de Janvion, de Christian Lopez, de Bathenay, de Guillou, d'Amoros, de Batiston, de Bats, de Gigi , de Tigana, de Rocheteau, de Lacombe,de Genghini, de Touré, de Fernandez , et même de Platini . Tous ces mecs là avaient un niveau footbalistique et humain bien supérieur à Evra et ils seraient morts sur le terrain pour le maillot bleu .Et je n'ai jamais vu une seule fois, parmi tous ces joueurs cités, un geste ou un mot déplacé par rapport à leur partenaires et par rapport à l'équipe de France.
    Evra est le symbole d'une génération de footballeurs totalement sur une autre planéte et persuadés d'avoir raison tout le temps.
    il est vrai que Domenech a fait beaucoup de dégats en les laissant prendre trop de pouvoir. Ils sont où les Suaudeau, Hidalgo, Henri Michel,et tous les autres ?
    les 70-80 ' , C'était
    une époque formidable finalement...

  • anti-cons
    anti-cons     

    Une défaite contre l 'Albanie suffirait à se débarrasser définitivement de ces brebis galeuses, non ??? ... puisque Blanc à l 'air à l 'ouest dans ses choix, il lui faut un bon coup de massue, qu 'il retrouve sa "philosophie de jeu" comme il disait quand il était encore à jeun .....

  • BourTaGoFre
    BourTaGoFre     

    mais quelle quille ce mec!!!"je ferais,mais pas maintenant,faut pas compter sur moi,mais je reste ce que je suis"...il est fort,il a le charisme d'une huitre,dehors evra,dehors nasri,dehors ribery...a eux trois,ils valent même pas une vaillante moule qui s'accroche a son bouchot.taisez_vous,et au lieu de parler a la troisième personne du singulier,pensez un peu a parler au "pluriel",monsieur evra,vous savez,l'esprit d'équipe,une notion qui est restée dans un bus.

  • Le Slave
    Le Slave     

    On ne va pas recommencer avec ce genre d'individu qui cherche la provoc et qui ne respecte personne. Bon footballeur en club mais ne peut en aucun cas representer son pays avec une telle mentalite. qu'il profite de son statut d'enfant gate mais surtout qu'il ne vienne pas polluer l'elite.

  • AulasTheKing
    AulasTheKing     

    Trouver un mec aussi c*n et imbu de sa personne risque d'être impossible! Casse-toi pauvre c*n!

  • AulasTheKing
    AulasTheKing     

    Trouver un mec aussi c*n et imbu de sa personne risque d'être impossible! Casse-toi pauvre c*n!

  • CANTO81
    CANTO81     

    Vous n'avez qu' faire comme moi c'est à dire ne plus regarder les match de l'EDF.Les mutins m'ont dégouté du maillot bleu.Les starlettes qui se croient tout permis et à qui on ne dit rien,ça va bien un moment.Quasi tout le monde préfèrerait avoir une équipe moins forte mais plus respectueuse des valeurs du foot et de la vie surtout,mais Blanc ne fait rien...

  • KooksParis
    KooksParis     

    C'est qui Evra ? Le capitaine des mutins ? Tout est dit. Dehors !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire