Mis à jour le
Patrice Evra
 

Patrice Evra s’est présenté en conférence de presse ce mercredi, pour la première fois depuis novembre 2012. Avec son franc-parler, le latéral gauche des Bleus est revenu sur les évènements de 2010.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • cocodamour
    cocodamour     

    Si les joueurs de foot se rendaient compte qu'ils engraissent tout un tas d'anciennes gloires défraîchies incapables de sortir de leur milieu,un tombereau de journaleux minables qui seraient bien incapables eux aussi de faire un autre métier,ils éviteraient de se faire démonter,juger,noter et dénigrer et pourraient se consacrer plus sereinement à leur sport...

  • tartuffa
    tartuffa     

    ce n est pas une lumiére alors que fait t il en equipe de france !je suppose qu il sert d exemple aux petits jeunes qui eux sont meritants ?

  • tartuffa
    tartuffa     

    ce n est pas une lumiére alors que fait t il en equipe de france !je suppose qu il sert d exemple aux petits jeunes qui eux sont meritants ?

  • tartuffa
    tartuffa     

    tout a fait d accord !!!

  • Mornac
    Mornac     

    Escalette et Domenech ont disparu de l'horizon de l'équipe de France. Pas l'autre guignol qui se prend pour un aigle et qui en rajoute dans la fatuité et la connerie . C'est là la différence qui fait que l'on parle encore de lui. Et je le regrette, pour d'autres raisons que les vôtres !

  • Daynight66
    Daynight66     

    L'équipe tourne bien ??!! Je suis mort de rire en lisant une telle ineptie !! Elle tourne bien oui.... en battant la Norvege et le Honduras deux nations majeurs il est vrai....On pourra vraiment la juger aprés qu'elle se soit frotté à une VRAIE équipe de football !! Ne serait ce que déjà Vendredi soir contre la Suisse. On aura aprés ce match un peu plus de certitudes sur cette nouvelle équipe de France que maintenant !

  • Mornac
    Mornac     

    Evra et son "franc-parler" mais sans son "parler français" ! Et je n'arrive pas à croire qu'aucun latéral gauche français ne lui était supérieur, ou au pire égal physiquement, sportivement, moralement ! Ce type ignare et imbu n'avait rien à faire au Brésil, en souvenir de l'Afrique du Sud.

  • philippeonly
    philippeonly     

    On est d'accord mais la presse est une diva qu'il ne four critiquer.même si je ne suis pas fane d'evra

  • julien fritsch
    julien fritsch     

    C'est vrais que c'est pas une lumière...c'est le moins qu'on puisse dire mais ça n'a pas été la pire conférence de presse de sa carrière....et il est là ! faut faire avec...donc oublions le pour soutenir nos petits bleus...allez la France !

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Je crois surtout qu'il se croit au dessus des autres et qu'il croit qu'il lui suffit de bien jouer pour tout se permettre et que tout est pardonnable. La honte et le grave manque de respect envers la France et le maillot qu'il porte lors de son refus de descendre du fameux bus aurait du lui valoir, tout comme ses coéquipiers responsables, une suspension à vie de l'équipe de France.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire