× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • négussette
    négussette     

    Nul n’est indispensable dans la vie
    Les valeurs que ces sportifs ont dégagées en Afrique du Sud sont le mépris, l’arrogance, l’indifférence, le non respect du drapeau Français et j’en passe
    Quand le pouvoir et l’argent pousse l’homme à l’arrogance…….
    Notre pauvre France est à l’image de son football, sans respect, l’air hautain et méprisant.
    « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir ».

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    Excepté quelques revenants ou blessés d'alors, on va avoir les mêmes guignols en équipe de France. J'espère que le préparateur physique (mais en ont-ils besoin, ils sont tellement forts....)ne jettera pas son chronomètre dans les buissons cette fois-ci.
    Mais ils n'ont pas eu honte, eux, c'est vrai ce sentiment leur passe sous les crampons.

  • PRINCEDURCL
    PRINCEDURCL     

    Bonjour, je pense que beaucoup de personnes ici ont deja souhaite ici un jours dans leur vie apres une faute,demandé une deuxieme chance vous jugez et pointez du doigt quelqu'un parce qu'il n'est pas politiquement correct et qu'il n'agit pas avec les memes principes que vous.meme si 80% de vous je pense n'aurais refuse pas une zahia pour une nuit offert par un ami"
    Mr ribery n'est pas exempt de tout reproches mais jusqu'a present tout ce base sur des "ont dit" rien de concret et honnetement, j'ai côtoyer Mr ribery sur les terrains jusqu'en - 18 et malgre tout vos reproches il a vraiment un charisme atypique et beaucoup de respect pour le maillot qu'il porte.
    Et POURQUOI LES JOURNALISTE SPORTIFS CHERCHE LE BUZZ C'EST GRAVE QUAND MEME D'ETRE HORS SUJET COMME çA , ON PARLE DE FOOT QUAND ?

  • FranckGG
    FranckGG     

    "Bonjoure je sui las pour lire un texte de mon avocat pour mexcuser de mon comportemen en Afrique du sud t'as vu. Mais c'été pas queue d'ma faute t'as vu yavait aussi les autres et le journaliste!"
    Franck R.

    Heureusement qu'on a des joueurs intelligents et qui font preuve d'initiative personnelle en France ^^

  • Odro
    Odro     

    D'accord pour Ribéry car il s'est excusé publiquement.
    Pour Evra c'est NON!
    S'il est titulaire d'entrée,je ne regarderai pas le match.

  • irc
    irc     

    retour vers le passer.un film de laurent blanc.approuver par domench.

  • ofern
    ofern     

    Dehors Ribery et Evra. On ne veut plus les voir, c'est le prix de la honte que tous les français ont vécu. Il faut être aveugle pour ne pas voir ce qui s'est passé et la responsabilité de ces 2 personnes. Et puis pour Ribery, le fait de s'être foutu de nous en pensant que sa seule présence à l'écran suffirait à faire chavirer notre coeur. Qu'il retourne à sa piscine avec ses tongs .... Blanc ... ne voit pas que l'affaire dépasse le cadre sportif. Pour ma part, avec ses gens là dans l'équipe, le sort de l'équipe de france ne m'intéresse plus. Je suis sociologue de formation, et l'impact de cette histoire va plus loin que le cadre sportif.
    Tant qu'au coup du secret de vestiaire dévoilé, ils peuvent dire merci à L'Equipe. On a créé un événement plus grand pour oublier la nullité de cette équipe sur le terrain. A chercher la taupe, le bénéfice est de ne pas s'interroger sue ses incapacités et sa non envie de jouer ensemble.L'équipe était nulle. Cà c'est très réel

  • Samsery
    Samsery     

    Ca n'arrête pas de se plaindre décidément, et pas pour les bonnes raisons en plus.

    Sportivement parlant, j'ai un doute sur Evra, il n'est peut être pas le meilleur a ce poste, quoi que... De toute façon Abidal est malade.
    Ribéry, sans doute l'un des meilleur a son poste. Rien à redire.
    Point de vue éthique ? Je vous rappelle que la coupe du monde ne s’est pas limitée à deux joueurs seulement.

    A la tête du groupe il y a un homme, Domenech, et au-dessus de lui, une fédération qui la conservé. Avant tout, ce sont eux les fautifs.
    Les joeurs, sont essentiellement des êtres humains à peine plus mûr que des étudiants en université, gagnant plein d’argent, avec une connaissance limitée des répercutions de leurs gestes sur le côté extra sportifs.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Je crois que j'aurais fait la même équipe. RAD... Rien à dire. On comprends pourquoi Domenech, avec Nasri et Benzéma à la maison, n'a pas pu faire une équipe d'aplomb...

  • karpat
    karpat     

    les journalistes sont merveilleux! quitter la salle quand le capitaine arrive à la conf pour éviter de parler de foot, c'est magnifique!! beau encore, le choix des questions polémiques? jouissif, la réduction des réponses, et l'extase totale quand grace à tout ca le BUZZZZZZZZZZZ est là! bon ben on parle foot quand?? vous allez censurer là aussi?pas très jolie la susceptibilité? y'aurait du vrai dans ce que j'ai dit? désolé un petit coup de langue pour me faire pardonner à tous ces gentils journalistes qui font merveilleusement leur travail

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire