Evra: Stéphane Moulin ne comprend pas

Invité à réagir au geste de Patrice Evra en conférence de presse, Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers, a fait part de son incompréhension et déplore le manque de respect général entre les joueurs et les supporters.
Après son coup de pied à un supporter marseillais jeudi soir à Guimaraes, Patrice Evra fait parler de lui dans tous les clubs de France.
A lire aussi >> "C'est quasiment impossible qu'Evra recommence à jouer pour l'OM", estime Rothen
"Il y a un phénomène de respect qui doit s'instaurer entre le public et les joueurs et je trouve qu'il n'y en a pas assez !"
Comme à peu près tous les acteurs du football français ce vendredi, Stéphane Moulin, l’entraîneur d’Angers, a été invité à réagir: "La maîtrise de soi est essentielle après nous on a la chance à Angers d'avoir des supporteurs qui n'insultent pas leurs joueurs et qui veulent pas en venir aux mains... Il y a un phénomène de respect qui doit s'instaurer entre le public et les joueurs et je trouve qu'il n'y en a pas assez!" s’est-il indigné en conférence de presse.
A lire aussi >> VIDEO. Pour la presse européenne, Evra "is the new" Cantona (voire pire)
"Le sport ce n'est pas ça!"
Le technicien de 50 ans a également déploré la violence, trop présente dans le football à son goût: "Qu'on se batte pour manger pour survivre je peux comprendre, mais pour du foot ? On est civilisé! Un peu de bienveillance! La vie n’est pas faite de ça. Le sport c'est pas ça!" s’est-il agacé.
Votre opinion