× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Evra : « Je veux être une solution, pas un problème »
 

De retour chez les Bleus depuis sa suspension de cinq matches après la Coupe du monde, le défenseur de Manchester United s’est exprimé ce mercredi à Clairefontaine à deux jours d’un match qualificatif pour l’Euro 2012 au Luxembourg. L’ancien capitaine veut « tourner la page ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fend la bise
    fend la bise     

    Nul n’est indispensable dans la vie monsieur Blanc
    Les valeurs que ces sportifs ont dégagées en Afrique du Sud sont le mépris, l’arrogance, l’indifférence, le non respect du drapeau Français et j’en passe
    Quand le pouvoir et l’argent pousse l’homme à l’arrogance…….
    Notre pauvre France est à l’image de son football, sans respect, l’air hautain et méprisant.
    « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et qui refusent d’intervenir ».

  • PROT
    PROT     

    Bientôt le seul Blanc sera l'entraîneur !!! Allez voir les équipes nationales de jeunes qui arrivent, dans quelques années se sera pire ...

  • jpp51
    jpp51     

    Ah que j'ai hâte de voir évoluer notre équipe de France de foot ,avec leur nouvelle tenue signée JPG,genre Marine .
    Elle va avoir fiére allure ,mais pour pigmenter cette tenue ,faisons tatouer sur les avants bras de RIBERY et EVRA ,une ancre de Marine ,cela nous rappelera les Révoltés de KNYSNA .
    Nous avions eu les Experts ,les Barjots et maintenant nous avons les "POPEYES"sont de retour .

  • Krisslic
    Krisslic     

    Bien résumé la situarion, mais pour les medias c'est tabou d'en parler.Ce sont egalement les Enarques bisounours qui ne vivent pas sur la planete France voire Europe.

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Domenech a donné sa chance à Anelka, on a vu comment il l'a remercié. Heureusement, Blanc n'est pas Domenech, il ne tolérera aucun écart.

  • Dans Le Mur
    Dans Le Mur     

    Le foot est à l image de ce qui se passe en France l'islamisation de notre pays. Faites le compte des musulmans en equipe de France et vous allez vite comprendre le retour de Ribery
    pas besoin de sortir de l ENA

  • moskito
    moskito     

    evra dommage qui reviennent si on pred vendredi sa leur faute

  • france/ espagne 84
    france/ espagne 84     

    Bon, les 2 guignols sont revenus.... alors il ne manque que anelka si je comprends bien.... ah non pardon, toulalan qui lui a vécu une déprime après ce qu'il a vécu, pétri de remords et de honte ne reviendra jamais, alors que les 2 caïds sans honte (voir les primes..) reviennent et veulent nous faire chialer!! honteux, de toute façon je n'ai pas regardé l'EDF depuis juin et je ne suis pas prêt de de le faire.Et ça ne me manque pas.... du tout.

  • Ex banni
    Ex banni     

    Montrer l’exemple et les vrais valeurs à nos enfants, voila ce qu’on attend de professionnels du sport. Pas des mutins ou des enfants gatés, au faite les primes les amateurs en ont vu la couleur?

  • ofern75
    ofern75     

    Quand on veut frapper un grand coup, on fait un exemple. Blanc baisse notre froc pour une histoire de pognon. On ne veut plus de ces gens là et de la connerie qu'ils représentent. Ils ont fait leur choix en se prenant pour des héros. La redescente est dure, mais salvatrice pour tout le monde. La 2nde chance à ce niveau c'est dire à tous que ce n'était pas grave. Désolé, c'était grave

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire