Fabiano : « J’ai marqué l’un des plus beaux buts de ma carrière »

Mis à jour le
Luis Fabiano
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • StefKonstan
    StefKonstan     

    Cet image se passe plusieurs minutes après le but, certainement après les avoir vu sur l'écran géant du stade. La main étant invisible à vitesse réelle, l'arbitre a validé le but et ne peut plus revenir en arrière...

  • NasNas
    NasNas     

    Cette déclaration me dégoûte car au lieu de s'excuser, il trouve le moyen de se vanter !!! Il faudrait que la FIFA chasse des terrains tous ces tricheurs qui salissent le sport en général et le football en particulier.

  • abuzer
    abuzer     

    le plus beau but de ta carriere avec 2 mains? AH AH AH j'ose même pas imaginer pour les autres...le BRESIL est bien un pays de football il y aura pas de scandale pour ce but avec 2 mains en france on mélange tout politique et football

  • sally71
    sally71     

    de la main ??? ? inadmissible , video !!!!!!! non de ... stop au FOOT POURRI

  • xali
    xali     

    Le deuxième but est manifestement entaché de faute de main et l'arbitre français en est bien conscient. Regarder plutôt ce vidéo: une video ou on voit l’arbitre qui parle a luis fabiano apres son but aux 2 mains:

    allainjules.wordpress.com/2010/06/20/bresil-3-cote-divoire-1videos-resume-drogba-sauve-lhonneur

    Quelle honte! Et Rare sont les chaines qui en parle: seraient ils aveugles?

  • Pffffffffffffffffffffff
    Pffffffffffffffffffffff     

    vraiment t mieux que Ronaldo & Ronaldinho,dunga a fait le bon choix mdrrrrrrrrrrrr

  • JUNY
    JUNY     

    Le bresil n'a pas eu besoin de cela pour gagner sans cette faute arbitral la cote devrait quand meme prendre une valise. LF n'a pas eu l'intention de tricher comme TH voila toute la difference, c'est pas l'habitude du grand bresil de compter sur les coups de pousse surtout quil menait et cela contre une petite equipe comme la cote d'ivoire.

  • Placebo33
    Placebo33     

    Comment tu peux dire ça, tu es voyant ? Evidemment qu'un fait de jeu aussi important qu'un but ou qu'un carton rouge change forcemment les choses !!!! C'est pas comme si tu te trompais sur la possession d'une touche ou d'un corner ! 2-0 mon ami, ça t'oblige à prendre des risques pour revenir au score, des risques que peut-etre tu n'aurais pas pris ... et donc le 3eme but n'est il pas une conséquence du 2eme ???? bref, ces reactions me font pleurer de rire !

  • ai vu
    ai vu     

    Même si on enlève ce but ça fait 2-1 à l'arrivée et je ne suis pas sûr que cela changerait grand chose

  • Fenestron
    Fenestron     

    Cher Luis, comme la télé l'a montré au monde entier (il est vrai que bizarrement, cette image est maintenant occultée), M. Lannoy, très hilare, a du te féliciter pour ton 2ème goal, scellant le sort du match.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire