Le fair-play financier inquiète les clubs italiens

Mis à jour le
Le fair-play financier inquiète les clubs italiens
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jjr
    jjr     

    Les clubs Italiens s'inquiétent?? Surprenant...
    Et ailleurs en Angleterre, en Espagne ou Valence par exemple s'offre Rami et vraisembalblement Gameiro? Le Barca lui meme est dans le rouge et que dire de Man UTD? Je demande à voir, les enjeux sont tels que toutes les combines pour éviter aux clubs de légende et bancable et terme d'audience Tv soient préservés.... Je suis d'un naturel optimiste mais la.... je n'y crois pas une seconde!

  • om café
    om café     

    moi aussi je trouve que c'est plutot rigolo car dans 3-4 les cartes vont etre redistribuer ca sera pas plus mal y en a marre qu'en france on passe pour les cons de services a cause de la dncg alors que des club comme le barca , liverpool ,l'inter ,mancity ,milan ac ,le real chelsea, etc joues avec des moyen qu'il non pas

  • I love psg
    I love psg     

    Ils s'achètent les meilleurs joueurs du monde en appelant CETELEM ou SOFINCO !!! mdr ... si le milan ou l'inter ( club que je suis depuis lothar mattheus, bergomi ou andreas brehme !!! )ne sont pas en ldc eh ben tant pis pour eux !!! pareil pour le barca ou valence !!! y'en a marre de ces clubs qui paient des centaine de millions une équipe sans en avoir les moyens réels !!!

Votre réponse
Postez un commentaire