Sergio Conceiçao
 

L'UEFA a rendu ce vendredi ses conclusions concernant le respect du fair-play financier des clubs ayant joué une coupe d'Europe cette saison. Le FC Porto, que vient de rejoindre Sergio Conceiçao, est le seul sanctionné.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Manu Costa
    Manu Costa     

    RMC Sport pourriez svp aussi faire un article sur le Benficagate. Le Benfica Lisbonne est accusé de corruption d'arbitre. Merci.
    Alors qu’en 2015 le président des Leoes, Bruno de Carvalho avait accusé Benfica d’avoir corrompu des arbitres en offrant de nombreux cadeaux aux arbitres pour une valeur totale avoisinant le « quart de million d’euros », il semblerait que le club Portugais est de nouveau récidiver.

    En effet, a en croire les informations du media Portugais O’Jogo, le Benfica Lisbonne serait au cœur d’une nouvelle affaire de corruption.

    Le vainqueur du championnat Liga Nos, aurait effectivement tenté de corrompre huit arbitres lors des quatre dernières années. Toujours selon le quotidien lusitanien, des échanges de mails douteux qui affirment des tentatives de corruption.

    Une enquête serait déjà ouverte afin d’éclaircir cette affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire