Nasser Al Khelaïfi, le président du PSG
 

Selon la presse anglaise, le Paris Saint-Germain et les autres clubs dans le collimateur de l’UEFA concernant le fair-play financier auraient été informés ce lundi de la sanction envisagée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

151 opinions
  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    parle Français ... on ne dit pas DOMINER lol lol lol lol .... vite , retourne dans ton pays ... tu n'as pas ta place en France car tu refuses de t'addapter en prenant des cours de Français LOL

  • le pins
    le pins     

    AH AH AH AH REFLECHIT PLUTOT POURQUOI QUE TES GUIGNOLS NE SONT PAS DOMINER PAUVRE COCU MAIS LA TES FIOTES SONT NUL A CHIER AH AH AH AH JE ME MARRE DE TON CLUB DE GUIGNOLS JE ME MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE CHAMPAGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ET FINI LES CHIALEUSES ENFIN Y A UNE JUSTICE DANS CE MILIEUX AH AH AH AH JE ME MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE HIHIHIHIMWHOUAAAAAAAAAAAAAHAHAH

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    L'UEFA REFLECHIT ENCORE .... pour des sanctions supplémentaires suite à de nombreuses critiques sur des sanctions trop legeres ??????

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    L'UEFA se donne du temps



    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Selon nos informations, la chambre d’instruction de l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC), chargée de mettre en place le fair-play financier, qui s'est réunie ce jeudi à Nyon, au siège de l'UEFA, n'a pas tranché les cas du PSG et de la vingtaine de clubs européens qui sont sur la sellette. Au départ, une décision définitive devait être prise aujourd'hui, mais l'UEFA veut prendre son temps et va rendre son verdict dans le courant de la semaine prochaine. Concernant le PSG, des mesures contraignantes pour l'obliger à réduire son train de vie sont toujours d'actualité.

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    RIEN N'EST ENCORE ACTE !!!!!

  • le pins
    le pins     

    mais les grands on déja une n équipe en place couillon que les lionnix non rien donc critique pas les autres GRANDS CLUBS merci ,guignol va !!!

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    75 .. maintenant IL FAUT CONTINUER A EVOLUER et d'ici 4/5 ans , IL FAUDRA AGRANDIR LE STADE et meme si possible en devenir PROPRIETAIRE car L'UNE DES MEILLEURES SOLUTIONS POUR FAIRE RENTRER DES RECETTES , c'est UN STADE et DES ANNEXES !!!! L'OL l'a bien compris et maintenant BEAUCOPUP DE GRANDS CLUBS VEULENT FAIRE COMME L'OL !!!!

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    75 ...... LA CHOSE POSITIVE POUR LE PSG , c'est QU'IL NE SERA PLUS ACCUSE DE RETOURNEMENT DU FPF ....... AU MOINS , IL TRAVAILLERA POUR TROUVER DES SPONSORS et là , CA SERA MERITANT ........ ce que je reprochais aux qataries , c'est DE DETOURNER LE FPF et la sanction prouve qu'IL DETOURNAIT le FPF ...... aujourd'hui IL EST DANS LES CLOUS donc MOI MEME , JE NE PARLERAIS PLUS DE DETOURNEMENT sauf s'ils nous refont le meme coup que le fameux sponsor sous une autre forme ................

  • le roi lion is back
    le roi lion is back     

    75 .... c'est POSSIBLE mais CA LIMITE ENORMEMENT le PSG ....... meme SI AU NIVEAU DE LA L1 , TLE PSG RESTE LARGEMENT AU DESSUS ...... je pense que le FPF ne voulait pas aller TROP LOIN LA PREEMIERE ANNEE .... n'oublions pas qu'IL EST ANNONCE UN DURCISSEMENT LES PROCHAINES ANNEES : par exemple , aujourd'hui on a droit à 45 millions de deficit mais dans 2 ans , CA SERA 0 !!!!!!!!!!! il y aura aussi D'AUTRES MESURES ....... ON EN EST QU'AU DEBUT DU FPF .....................

  • 75paname75
    75paname75     

    Non, les experts UEFA ont décidé que ce sponsor valait 50% de moins, juste pour ne pas perdre la face envers le FPF qui a des failles mais si le PSG décidait de faire appel auprès des tribunaux, le FPF saute mais çe n'est pas dans l'intérêt du PSG de se mettre à dos l'uefa. Alors c'est juste un compromis qui a été fait ni plus ni moins et à Paris on est satisfait puisque c'est plutôt mieux que de ne pas pouvoir recruter ou d'empêcher les recrues de jouer la LDC etc... J'ai lu des grosses conneries de rageux ici: vivement le FPF, le sponsor de passera pas... Pffff les guignols sont satisfaits et bien nous aussi car il est passé avec un compromis... Tu l'as dit toi même 100 millions c'est énorme mais au lieu de dire que le PSG a perdu 100 millions, dis toi que le PSG gagne 100 millions car le sponsor est bel et bien passé mdr...Si t'appelles ça un détournement et bien l'uefa accepte le détournement!

Lire la suite des opinions (151)

Votre réponse
Postez un commentaire