× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
« Faites-vous confiance à Didier Deschamps ? »
 

Les Bleus de Didier Deschamps sont dans l’obligation de ramener des points de leur match en Biélorussie ce soir. La question du jour est très simple : faites-vous confiance au sélectionneur Didier Deschamps ? Est-il l’homme de la situation pour faire réagir les Bleus ? A-t-il raison de s’entêter avec Karim Benzema ? Réponse 18h dans le Moscato Show sur RMC.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • niala65
    niala65     

    deschamp c'est l'avenir !! abidal aussi !! il doit falloir se faire greffer quelque chose pour jouer !! quelle chance énorme pour ribery, evra, nasri .... bientôt la greffe du cerveau et on se les coltinent 10 ans de plus !! pour benzema, la greffe du courage, du devouement et de l'effort n'est pas pour demain !!! lui on va le garder jusqu'à la fin ..... comme le fameux henri IV qu'on a trainé des années a cause d un but de la main !!!! notre pain blanc n'est pas pour demain.

  • niala65
    niala65     

    quand je pense tout ce qu'on a mis à domenech !!! et j'étais le premier !! quand je pense à ce qu'à fait blanc....je suis déboussolé....suspension et on reprends les mêmes racailles..!! quand je pense à deschamp !!! il persiste dans la meme direction !! aussi nul et incompetent !!!
    JE NE COMPRENDS TJRS PAS MAIS CE Q IL Y A DE SUR C'EST QUE JE NE REGARDERAIS PAS !!

  • mmarco
    mmarco     

    didier deschamp
    démission

    apporter votre soutien
    à cette pétition
    pour le départ de didier deschamp

  • ABONNEETG
    ABONNEETG     

    Est-ce que l'EDF a progressé depuis Laurent Blanc? Non
    Est-ce qu'en rappelant certains des fautifs de 2010 et 2012 il prend un risque démesuré si cela troune en eau de boudin? Oui
    Est-ce que cela tourne en eau de boudin? oui: collectivement, c'est le néant, sur l'intensité dans le jeu: le néant, maintenir un buteur muet depuis 15 matchs alors que l'on a joué des second couteau: une faute lourde.
    Ne pas titularisé ou construire une équipe avec des joueurs ayant une mentalité tip top comme Mavuba: une faute, ne pas incor^pré de joueurs capable de mettre un but sur coup franc: inadmissible: nous n'avons pas mis un but sur coup franc depuis...depuis depuis euuuhhh Djorkaeff contre la pologne en 1996!!!
    Le résultat de Deschamp à la tête de l'EDF:
    Faire revenir des joueurs bannis qui en revenant ne sont pas performants est un message inadmissible, un fond de jeu inexistant, pas de movement autour du porteur, un jeu trop lent: Ribéry et les autres et leurs 25 touches de balles avant de se la faire prendre ou de la donner dans le dos, aucun centreur, aucun tireur de coup fran...
    Je suis d'autant plus déçu que je faisais super confiance en DD pour remettre dans le bon sens l'EDF: une evidence pour moi, le virer et appeler une pointure Italienne, Brésilienne... un regard neuf sur le foot français.

  • PASCALIGER
    PASCALIGER     

    JE NE SUIS PAS FOOTEUX MAIS JE REGARDE ...OU LA LA LA LA
    MR DESCHAMPS QUI EST LE BOSS ???? VOUS OU LES JOUEURS ????
    MR DESCHAMPS ENLEVER VOTRE COSTUME ET CRAVATE QUAND LA FRANCE JOUE ....MR DESCHAMPS DEBOUT AU BORD DU TERRAIN 90 MIN A HURLER APRES LES JOUEURS ???

  • Sir McMurray
    Sir McMurray     

    De moins en moins...

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Franchement comment est ce qu on peut lui faire confiance? C est un tres bon mec, fin tacticien, mais faut regarder les choses en face, aucun selectionneur n avait fait pire que lui. Mais c est pas a lui que j en veux le plus. On nous a vendu une nouvelle etique (ou plutot LeGraet a essayé de nous faire croire à...), de nouvelles bases de travail, une nouvelle mentalité avec de jeunes joueurs, et on se retrouve aujourdhui avec la moitié de l equipe de 2011, alors que la FFF aurait du fixer 2016 comme objectif, pour repartir sur une base completement saine grace a une equipe entierement renouvelée. Mais non, etre pret pour ces eliminatoire impliquait forcement de rappeler des joueurs d experience, deja vus, deja decevants.

  • Léon_Le_Platax
    Léon_Le_Platax     

    Y a un Hiddink qui est dispo, ce serait un bon moyen de remettre les starlettes dans le droit chemin.

Votre réponse
Postez un commentaire