Mis à jour le
Des supporters de l'OM
 

A l’image de leurs dirigeants, les supporters phocéens désapprouvent en majorité la fermeture des tribunes visiteurs lors des prochains matches entre l’OM et le PSG. A Marseille, la contestation s’organise.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Dolsadum
    Dolsadum     

    Quel supporter de l'OM ? Ce qui s'est passé, c'est qu'on a laché 200 fachos dans un quartier arabe. J'excuse pas le gros débile qui a fait ça. Mais ne parle pas d'un supporter.

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    nos racailles n'hesiteront pas à vous massacrer et comme vous allez vous défendre , BEAUCOUP DE RIQUE DE MORT . alors que fait on ?

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    si on enlevait l'interdiction et QU'IL Y EST UN MORT marseillais , QUI SERAIT RESPONSABLE ??????

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    le PSG fait tout pour éliminer LES RACAILLES QUI TRAINENT AU STADE dont ceux qui ont foutu la pagaille à marseille . NE MELANGES PAR CERTAINS SUPPORTERS DU PSG qui dérangent et les autres , des vrais supporters de foot . A MARSEILLE , C'EST PAREIL . vous avez des vrais supporters masi d'autres qui se servent du foot pour se défouler . ALORS STP , ESSAIES DE COMPRENDRE qu'auPSG , on est en pleine reconstruction et qu'il ne faut pas aggraver la situation qui est actuellement sur un fil .... et s'il y a un mort si les supporters marseillais venaient , QUE FERAIS TU ?????????

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    mais CE N'EST PAS LE SUJET . ce qui est important , c'est d'éviter des morts car en ce moment à paris , on est au bord du drame

  • vrai supporter du PSG
    vrai supporter du PSG     

    CONNAISSANT LA HAINE TRES FORTE ENTRE LES 2 CLUBS , il y a trop de risque en ce moment . CA SERAIT IRRESPONSABLE DE LAISSER FAIRE . au PSG , on a de gros problèmes . MALGRES LES FORCES DE L'ORDRE NOMBREUX , ON A EU 2 MORTS donc en ce moment , on est en train de travailler pour éliminer LES RACAILLES mais ca sera long ; VOILA POURQUOI IL EST PREFERABLE QUE VOUS NE VENIEZ PAS tant qu'on aura pas réglé nos problèmes et je signale qu'il n'y a qu'avec l'OM qu'il y a des bagarres souvent à la limite d'un grave drame ; pas avec les autres clubs ; ALORS SOYEZ RAISONNABLE

  • mcnono
    mcnono     

    l'argument principale qu'avance la ligue c'est la question de sécurité!!! un psg vs OM sans incident enleve meme la notion de derby!!! Un derby c'est chaud, bouillant l'ambiance est électrique voir violent..pour moi ça s'est le foot. Je suis pret à payer tres chere ma place car l'ambiance de psg vs om est l'équivalent du touriste japonnais qui voit la premiere fois la tour eiffel!!!je demande juste à la sécurité de limiter les dégats entre supporter..

  • DANI1613
    DANI1613     

    Si effectivement,il y a un danger pour les supporters marseillais à Paris et donc pour leurs bien interdire le match PSG-OM ,il faudrait aussi interdire le stade velodrome aux représentants de la LFP pour leurs bien naturellement car il veulent à tout prix éviter les problèmes.
    A SOUMETTRE A LA REUNION LUNDI OM-SUPPORTERS...

  • eddy38
    eddy38     

    il y a que le terrain qui fait la difference.les joueurs vont faire leurs travail.moi perso je suis allez 1 fois a paris.je ne veut plus y allez,pour voir des robots dans le metro qui tire tous la gueule franchement je m'en passe.je prefere voir l'exuberence de marseille.gardons notre argent,pour faire une fete dans les bars apres la belle victoire chez eux en patron.

  • vae victis
    vae victis     

    bein le problème c'est qu'en général la défaite du PSG contre marseille signe le début de la descente au classement. Alors on a bien compris que si on pouvait faire en sorte que le parc résonne pas trop OM (comme on les entends pas beaucoup les parisiens en général)ca serait bien qu'il y est pas de marseillais la bas la sécurité c'est un faux pb C'EST Eentre eux qu'il se tue..;vivement 2016 qu'on rigole comment il vont faire...pour els match a paris!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire