A la fin du match, alors que l’équipe de France est menée 2-0, le public scande « Domenech démission ! » Le désamour entre les Bleus et le public persiste. L'avis des consultants de l’After Foot...

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • 44 allez l'OM
    44 allez l'OM     

    Domenech tu as pas ta place ici!c'est pas un perdant qu'on veu,mais un gagnant qui en veux!!!!Il n'a pas a mélanger c'est histoire de couple et les histoires de football,quan tu vois un gars comme Trezegoal tu le selectionne,comme Giuly et Pirés!!!!

  • wind
    wind     

    Si henry est fini pourquoi fait il des merveilles au barça,tous comme trézéguet à la juve et autres, alors s'il vous plaît STOP!!Peut être que si le public français était moi c.. (siffets )ils jouerons un peu mieux!

  • PPAT
    PPAT     

    en attendant, il touche un salaire de 40.000 euros par mois.
    Et sans compter les primes de match.
    Quel beau métier d'être incompétant avec des revenus salariaux pareils.

  • tonton76760
    tonton76760     

    il faut absolument virer domenech qui est payé pour faire perdre l'equipe de france.Honte à la fff qui accepte cela

  • cassecroute
    cassecroute     

    DOMENECH VEUT LA PEAU DE L'EQUIPE DE FRANCE. IL N'EST PAS DEVENU SELECTIONNEUR POUR MONTER UNE BELLE EQUIPE MAIS PLUTOT POUR LA DETRUIRE. C L'IMPRESSION QUE J'AI DEPUIS QU'IL EST A SA TETE. VOUS ALLEZ ME DIRE ET LA COUPE DU MONDE 2006, C'ETAIT ZIZOU LE PATRON COMME PLATINI EN 1982. DOMENECH NE SERT A RIEN ET QUESTION TACTIQUE, IL N'EN CONNAIT PAS PLUS QUE LES JOUEURS. REGARDER L'ARGENTINE, QUI EST SA TETE ? DIEGO, UN MEC QUI CONNAIT LE FOOTBALL...... ET LES HOMMES (JOUEURS). ALORS ARRETEZ CETTE MASCARADE ET DEGAGEZ-LE.

  • truc
    truc     

    Une dictature maitrise également les medias. Et là ce n'est visiblement pas le cas vu le lynchage en règle que subit RD.

    Quand RMC et le lobby France 98 auront installé leur Deschamps à la tête de l'EDF, là oui on sera en mode dictature. A moins que les girouettes de la Dream Team ne retournent une enième fois leur veste...

  • kiki du psg
    kiki du psg     

    LA DEFENSE HIER FAISAIT 1 FOOTING RAREMENT AU CONTACT DES ATTAQUANTS ARGENTINS 2METRE DE RETARD A CHAQUE FOIS!!!

  • CASTA31
    CASTA31     

    moi je dirais justement que c'est sur ce genre d'action et de frappe,comme sur le 1er but, que l'on reconnait un très grand gardien, celui capable de faire gagner un match. on le dit d'aiileurs pour les attaquants que c'est sur ces rencontres internationales ou de ligue des champions qu'on va pouvoir se rendre compte s'ils ont LE talent et l'étoffe.A ce niveau Steve ne décolle pas

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    OUI pour sa demission ou oui pour qu'on le vire, mais comme il fait parti d'un systeme d copinage entre les joueurs entre les dirigeants entre les federations voir avec certain media, et bien c'est tout ca qu'il faut raser pour assainir ce milieu gangrene par le business le fric.

  • Supporter de l'Equipe de France
    Supporter de l'Equipe de France     

    Viré Domenech ? Ouiiiiiiii !
    C'est quoi ses objectifs de jeu au sélectionneur ..? ils répetent quoi à Clairfontaine les joueurs ? Sur quelle base de travail construit il ses matchs .. ? Autant d'interrogations dont les réponses sont dans le match contre l'Argentine .. le Néant .. l'abîme du jeu, pas de vitesse car joueurs arrêtés, jamais tournés vers l'avant, pas profondeur de jeu, Aucun décallage, Aucun jeu dans la largeur, pas de verticalité vers mle but adverse, un déficit technique individuel grave pour le niveau International, il est évident que certains sélectionés vu hier n'ont pas encore le niveau requis !! Points faibles : Mandanda - Henry - Anelka - Ribéry - Sagna - Gourcuff - les autres ont été plus en vu notamment Diarra - Toulalan très bonne paire de récupérateurs .. Après l'organisation offensive plus rien le désert, pas de mouvements, 2 duels offensifs gagnés par Ribéry en 90' c'est plus que pauvre .. Non ?
    Alors Mr Domenech la porte vous est grande ouvert merci de bien vouloir la prendre ! car au delas de gagner ce que l'on demande en priorité, nous voulons aussi que l'équipe de France nous fasse rêver, vibrer mais avec vous c'est la crise en permanence, la tristesse, voir le stress alors merci et bon vent mais loin de l'équipe de France !!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire