× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La fédération italienne va rembourser les billets d’Italie-Serbie
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Magari
    Magari     

    Sacrés Français va !
    Toujours les premiers lorsqu'il s'agit de parler d'un sujet sans en connaître les détails.
    Pour ton information mon cher serbia, la police italienne a tout simplement évité un massacre. Es-tu au courant des émeutes qu'il y a eu avant mais surtout après le match ? Des 17 blessés dont 2 graves (dont un carabinier italien) ? Du gardien serbe attaqué par ses propres supporters ? De la mafia serbe qui était en fait derrière tout ça ? Non bien sur. Certains des hooligans ont été arrêtés, d'autres ont quand même réussis à pénétrer dans le stade (sur ce point là j'avoue les responsables de la sécurité du stade vont avoir de sérieux comptes à rendre).

    " si ce genre d'incident s'était produit en France, il aurait été vite résolu et le match aurait même pu commencer " Aïe mes oreilles, je savais les français chauvins mais à ce point là… Le match a commencé !!! Il y a eu 6 minutes de jeu avant qu'il ne soit interrompu, par des jets de fumigènes sur les joueurs et les spectateurs, et par certaines de ces " bêtes " (c'est ainsi que la presse italienne décrit les hooligans) qui essayaient de casser les vitres de protection à coup de chaises.
    La police italienne, au lieu de foncer dans le tas comme des sauvages, a préféré faire évacuer le reste du stade, pour contrôler du mieux possible ce groupe de hooligans.

    Quant à " ou étais-ce voulu pour gagner des points " je ne m'abaisserai même pas à répondre à ça.

    Aurais-tu déjà oublié le drame qui s'est passé en Serbie en septembre 2009 ? Le meurtre du supporter toulousain Brice Taton ? Comment peux-tu encore leur trouver des excuses et les défendre ? C'est une honte… vraiment une honte… La Serbie devrait être éliminée de toute compétition footballistique pendant plusieurs années.

  • serbia
    serbia     

    Heureusement qu'ils vont remboursser le match car je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi les forces de l'ordre Iltaliennes n'ont pas pus arrêter ces Hooligans qui n'étaient qu'une poignées, peut être qu'ils avaient peur ou étais-ce voulu pour gagner des points ??!
    Je pense que si ce genre d'incident s'était produit en France, il aurait été vite résolu et le match aurait même pu commencer !!

    Sacrés Italiens va !! :))

Votre réponse
Postez un commentaire