Mis à jour le
Federico Santander vers le TFC ?
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • David812
    David812     

    Et alors...? Un joueur à 15 millions ne va pas forcément s'imposé...des exemples...Gudjohnsen à Monaco l'an passé, Kezman au PSG, Bellion à Bordeaux... et j'en passe. Ce jeune est prometteur et s'il fait ses preuves à Toulouse se sera certainement une très bonne opération financière pour le TFC ...tout comme Tafer. Il ne suffit pas de dépenser des millions pour être performant et je pense qu'on n'a suffisament de club en France qui recrute à tour de bras chaque année et on voit le résultat.

  • David812
    David812     

    Très beau commentaire qui relate bien la réalité des choses

  • nemecek
    nemecek     

    et bien moi je suis deçu de cette recrue car je pensai que l'on aller prendre un attaquant chevroné autour des 25ans avec du vecu .

    il faut pas me faire avaler que ce gars la peux remplacer des cette saison un gignac!! faut pas rever mr sadran!

    du coup on se retrouve avec pentecote out pour 6 mois avec aucune certitude qu'il puisse s'imposer en l1 et avec 2 gosses de 19 ans !

    on peux se demander qui va etre titulaire des 2 car les 2 n'ont aucune experience .... braaten va bientot montrer ses limites a ce poste et les miliueux ne vont pas pouvoir marquer a tout les matchs ...
    o euros investi en ce mercato mr sadran c'est pas tres ambitieux

  • BALSAM
    BALSAM     

    BRAVO

  • canislupus
    canislupus     

    Le téfécé recrute malin, des jeunes prometteurs mais en prêt. Une gestion saine tant financière qu'humaine, un centre de formation performant, un groupe qui vit bien, compétitif en alliant rigueur défensive, technique, et efficacité en attaque. L'an dernier ce sont les nombreuses blessures qui ont sapé la saison et si tel n'est pas le cas cette année, alors nous aurons la confirmation qu'il faudra désormais inclure le Téfécé parmi les meilleurs clubs français. Loin des paillettes et des déclarations pour Footix, Sadran mène le Téfécé du national vers le somment de la L1. Cessons de ne parler que de l'OM et du PSG. Cessons de ne voir l'Europe qu'au travers de deux pays (Angleterre et Espagne). Messieurs Sadran et Platini, à des niveaux différents, participent à remettre le football dans le bon sens. Vive le sport, vive l'esprit du sport.

Votre réponse
Postez un commentaire