Mis à jour le
Sofiane Feghouli
 

Exclu RMC - Le milieu de terrain de Grenoble révèle qu’il est en passe de s’engager avec le FC Valence la saison prochaine.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • n.mj
    n.mj     

    une petite info transfert m.dabo viendrai de signer a lyon pour 0 euros car le joueur termine son contrat avec st étienne l'ol tiens sa premiere recrue.

  • soccer-14
    soccer-14     

    feghouli a un grand potentiel et il peut etre tres utile a valence , car ces derniers vont surement vendre silva et villa ..donc il aura beaucoup de chances pour prouver qu'il est capable de jouer pour un grand club comme valence ...j'espere qu'il va etre plus mature et qu'il va se consentrer sur le foot .

  • titi73
    titi73     

    oui je suis d'accord avec toi. c'est un choix risqué compte tenu de la situation financière du club mais aussi au vu de son age, et de la saison assez pâle qu'il a fait.
    partir si tot dan sun club de ce standing, ça va etre dur pour lui de jouer et malheureusement il y a tellement d'exemple de joueurs qui se sont cassé la gueule qu'on ne peut qu'y penser.

    je pense qu'il aurait du rejoindre un club français, un peu plus relevé type rennes, lille, auxerre, pour poursuivre sa formation et jouer.

    le 2ème point, et la c'est le supporter du GF qui parle: j'aurais aimé qu'il resigne pour que le club est une indemnité comme nasri l'avait fait avec l'OM. Mais ça c'est surement aussi de la faute du club.

  • SARENZA
    SARENZA     

    Continue à te battre et ne rien lacher tu es fais pour le foot tu vas apprendre et vite progresser tu seras un grand .

  • flow13
    flow13     

    Partir a son age dans un club qui peut se casser la figure du jour au lendemain est incroyable!enfin bref cela prouve encore une fois que certains jeunes sont très mal encadrés

  • OM78330
    OM78330     

    Feghouli à un très gros potentiel mais il part au FC Valence uniquement pour des raisons financières et avec la concurrence qu'il y a là bas il risque de faire banquette et mettre sa carrière en péril mais c'est son choix et j'espère pour lui qu'il s'imposera mais j'en doute.

Votre réponse
Postez un commentaire