Fenerbahçe a offert 12 millions à Rennes pour Gyan

Mis à jour le
Asamoah Gyan
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pascoualub
    pascoualub     

    je suis assez de ton avis. il ne pourra jamais valoir plus q'aujourdui donc il faut saisir cette oportunité.derrière avec les 12-15 millions tu peux recruter de la qualité. le pauvre je pense kil va trainer comme un boulet son penalty raté. allez les red and black. ya une bonne equipe qui se profile avec les bons jeune du centre de formation.

  • jayjay77
    jayjay77     

    demander 15 millions pour un joueur de ce niveau,c'est abuser.Loic Remy est beaucoup plus fort que lui et moins cher.J'espere que Fenerbahçe ne vas pas faire cette connerie.Je prefere Remy a 15 millions Gyan ne vaut pas plus de 8-10.

  • ame11
    ame11     

    je ne pense pas que cela serait une bonne chose pour l'évolution de sa carrière

  • kersiny
    kersiny     

    DREOSSI est le meilleur dans son domaine , tous les ans je l'observe dans son marché des transferts .....il est exceptionnel , se trompe rarement , Monsieur PINAULT a bien de la chance de l'avoir .....et réciproquement .....Dommage que GYAN ait raté son pénalty......
    Pour en revenir au sujet , il ne faut pas refuser une telle offre d'autant plus que GYAN aura du mal à se remettre de son mondial et qu'il sera "non opérationnel" pour la prochaine saison !
    Allez Rennes , Lorient et Brest !

  • phil35
    phil35     

    IL FAUDRAI GAMEIRO POUR LE REMPLACER A CE TARIF LA

  • damien14
    damien14     

    12 million pour un joueur aussi talentueux sa va mais bon pour moi 10 millions aurait suffit et tant mieu pour la ligue 1 si il pouvait partir "tellement bon"

  • ax-ol
    ax-ol     

    Je trouve que 12 M€ pour ce joueur c'est déjà énorme,à la place de Rennes j'accepterais tout de suite.

Votre réponse
Postez un commentaire