Pour Luis Fernandez, Raymond Domenech peut conserver son poste mais sous certaines conditions.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Tit63
    Tit63     

    Je ne crois pas que M. Domenech aura besoin qu'on l'aide à partir, il va faire ça très bien tout seul. Il va bien trouver une solution pour se saborder, je lui fais confiance. Le problème, c'est que l'équipe de France va couler avec lui et ça, c'est dommage. Tel que j'y vois parti, je ne suis pas très optimiste sur les chances de qualification pour 2010.

  • PAT38
    PAT38     

    Faut pas être étonné, si Domenech est maintenu, c’est grâce aux fonctionnaires, enseignants et aux grands et hauts magistrats de la FFF – N’en déplaise à notre illustre FERNANDEZ, les fonctionnaires sont des grands spécialistes du football. Ils ont deux spécialités « Foot en salle de réunion » et « Foot dans les couloirs des administrations ». Pourquoi les fonctionnaires sont-ils devenus de grands footeux ? On oublie que ce ne sont pas les anglais qui ont inventé le foot, ce sont les fonctionnaires. Les fonctionnaires ne prennent jamais de responsabilité, ils n'arrêtent pas de se renvoyer le bébé. Un jour un fonctionnaire a eu l’idée : Le bébé, c'est le ballon, le principe du foot, refiler le bébé aux autres, sauver les avantages acquis et bien sûr tous dans le même bateau ! Bien sûr, avec Escalette et Domenech à la barre, le bateau coule et les fonctionnaires de la FFF font des trous dans la coque, pour aller plus profond. Pourquoi diable changer une équipe qui perd ? Quand un fonctionnaire ne travaille pas ou mal, est-ce qu'on le vire ? Non bien sûr. Escalettes et Domenech, c'est la même chose, ce sont des représentants du service public de football de mauvaise qualité, ils travaillent mal, mais on ne peut pas les virer, même s’ils sont incompétents. C'est comme ça, c'est dans les statuts. Moi, terminé, j'arrête de regarder le foot, je me mets au bilboquet …

  • Mathsmaster
    Mathsmaster     

    Pas mieux !!

    ha si seulement c etait possible...

  • Mathsmaster
    Mathsmaster     

    Meme point de vu que belgarion.

    Faut arreter de dire n importe quoi. Si l equipe de france etait encore la meilleure du monde, elle serait en train de feter son nouveau sacre de champion d europe. mais aux dernieres nouvelles, ce n est pas le cas.

  • foot92
    foot92     

    tout à fait OK quant à rd j ai la solution : VIREZZZZZZZZZZ LE

  • n1n1
    n1n1     

    je postule comme selectionneur de l'équipe de france!je prends l'équipe de poussins a côté de chez moi et je rappelle 3 anciens:JANVION,KOPA,ROCHETEAU
    le résultat sera le même mais au moins on aura une excuse!

  • n1n1
    n1n1     

    si domenech a besoin d'aide pour selectionner des joueurs alors je ne vois pas ce qu'il fout là!

  • jrb2
    jrb2     

    cher luis,mettre domenech sous tutelle heureusement que le ridicule ne tue pas,le constat est simple au regard de ce qui c'est passé à l'euro ,mérite t il de continuer?,si le bon sens l'emporte non,les raisons,mauvais choix de joueurs,mauvais coaching,tactique et stratégie inéxistante,la france n'a as de style,de griffe,communication catastrophique,le cas viera est une faute professionnelle grave et un éxemple de la cacophonie qui régne au sein du staff,il oeuvre pour lui et pas pour le bien de l'équipe de france,éxemple méxés,punit car pas apprécié du sélectionneur et que dire de son argument ou pour se défendre il dit qu'il aurait du dire qu'il préparait 2010,premiérement avec un tel résérvoir de joueurs de grandes qualités la france joue dorénavant dans la cour des grands et à un statut à assumer,donc joue pour la gagne mais comme domenech est un perdant il ne peut transmettre la dynamique de la victoire,deuxiémement il se contredit pour préparer 2010 il aurait fallu prendre des joueurs pour relever l'ancienne garde,qu'a t il fait,laisser méxés le sucesseur de thuram à la maison,garder viera blessé sans pouvoir jouer à la place de prendre flamini,meme chose pour clichy qui flambe à arsenal et j'en passe,pas cohérent,choix pas rationnel,domenech incarne le degré zéro du séléctionneur,honte à ceux qui vont le maintenir,ce sont des incompétents comme lui,je suis dégouté par le mépris qu'on a pour le poste de séléctionneur en nommant n'importe qui,le grand perdant est le football français

  • belgarion
    belgarion     

    Luis ne fait que son boulot en envisageant la possibilité que Domenech soit reconduit..

    Par contre je dédis ce message à tous ceux qui crie au loup depuis quelques semaines en disant à tord et à travers que RMC fesait le lobbing de la Dech... voilà.

  • belgarion
    belgarion     

    On epu se rassurer (momentanément) en se disant que les anglais ont fait pire...

    Mais franchement avec ce qu'on a montré je ne vois pas comment (à moins d'être aveugle et borné) on peut dire qu'on est encore les meilleurs du monde.

    Pour passer question palmares devant le Brésil ou l'Allemagne il y a du boulot

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire