Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Gunarsson 2
    Gunarsson 2     

    Toulalan n'a pas rédigé la lettre du bus. Elle l'a été par un collectif de joueurs ( on parle de Ribéry, Malouda, Evra tiens ils sont revenus eux) et Toulalan a dit qu'on ne pouvait lire cette lettre en l'état à cause des fautes et de sa teneur et a donc demandé que son avocat la relise et la corrige...
    C'est au final ( Anelka mis à part) le seul qui semble avoir payé. D'autres plus arrogants et pas toujours performants ont semble t-il été absous par Blanc.. Mais peut être que Toulalan n'est pas assez Bling bling pour ce milieu

  • ricou1
    ricou1     

    malouda est un bon mec !!

  • ricou1
    ricou1     

    ET ribery ? ce mauvais esprit , simulateur

  • juju9536
    juju9536     

    Nous pourrions mettre un débat sur la table, tantôt en crache sur les sportifs pour leurs manques de valeurs, trop payés, etc. Il ont un comportement indigne pour le football et nos jeunes Tu évoques un joueur qui a fait rédigé la lettre lu par le "professeur démissionnaire". Finalement dans ce pays, nous sommes des girouettes, je n'ai pas de doute quant au fait que l'encadrement actuel est au fait de ce qui s'est réellement passé en AFS. Mon regret pour TOUL s'est que Henry ou un autre n'est pas rédigé ce courrier lui même, nous aurions certainement vu TOULALAN en bleus depuis.
    Diarra, Mexès, Abidal, MALOUDA, seront certainement retenus pour trois raisons: leur maturité, leur ampathie et la passion du football qui les anime.

  • juju9536
    juju9536     

    Tu as raison, il y a plein de rageux qu attendait peut être qu'il se plante, tu vois l'état d'esprit avant d'aller à l'euro, MALOUDA ne met pas de baf à ses partenaires, MALOUDA ne soudoie personne pour jouer, ou se vendre, seul le mérite compte, j'adore ce mec, il est sain et n'est pas dans le star système. En plus, pour dire il est commentateur de match pour sky, preuve qu'il n'est pas celui que luis voudrait nous vendre. MALOUDA, parle peu et quand il parle s'est rarement pour raconter des conneries ou amuser la galerie. Regardez les images au moment ou il marque son but quand il part le célébrer avec un joueur, et observez le comportement de ce dernier envers lui, alors à mon avis il y a deux joueurs à ne pas prendre...

  • juju9536
    juju9536     

    En tout cas, certainement pas MALOUDA, qui à mon avis fait partie des QI les plus élevés du groupe France. MALOUDA, le melon tu plaisantes, trouve moi une phrase ou un comportement déplacé. Arrête de te faire berner par des pseudos journalistes ou consultants arrosés. Look sa carrière, depuis le début, baladé sur plusieurs postes, et pas un mot plus haut que l'autre. Domenech n'a pas pris ses responsabilité à l'euro 2008, on lui a craché dessus, et quand tu regardes ses stats pour un mec à qui "on" demandait de défendre, il a bien plus couru et défendu. Et la moindre des choses eut été que son coatch prenne sa défense, mail il fallait un bouc émissaire. A chelsea, l'année dernière meilleur buteur aujourd'hui remplaçant, choix de l'entraineur...

  • juju9536
    juju9536     

    J'aime bien vos supputations sur MALOUDA, voilà un joueur avec une carrière exemplaire, qui a gravit tous les échelons, pas un mot plus haut que l'autre, pas d'excès en dehors du terrain, un exemple pour nos gamins. LUIS boss pour des agents de joueurs ou quoi?, pas une fois il s'est exprimé sur son statut et le fait d'être remplaçant, pour la WC il a été l'un des meilleurs pour les matchs amicaux et pourtant il est resté sur le banc et comme un symbol il marque le seul but des bleus. Alors Luis et les autres balayé devant vos portes.

  • gras double 007
    gras double 007     

    Mais j'aurais bien aimé que Laurent Blanc profite des matchs amicaux pour mettre Jérémy Mathieu en concurence avec Florent Malouda et Franck Ribery, et non pas spécifiquement comme on l'entend: avec Éric Abidal et Patrice Evra.

    Tant pis.

  • dopseu
    dopseu     

    Malouda a encore marqué hier,regardez les videos de l'équipe de France,c'est comme ça n'en déplaise à ses détracteurs,sans lui hier il y avait match nul!

  • Gunarsson
    Gunarsson     

    Diarra n'est jamais très convaincant en équipe de France ( et pas toujours non plus à l'OM d'ailleurs) mais a les faveurs de Blanc.
    Juste pour mémoire car Blanc semble en avoir fait un des gros boucs émissaires de l'Afrique du Sud... Toulalan est régulièrement éblouissant à Malaga... Ses stats ont font un des meilleurs milieux défensifs de la Liga.
    Les supporters de Malaga ne comprennent d'ailleurs pas pourquoi Blanc ne le prend pas dans son groupe.
    Même s'il n'est pas un relanceur exceptionnel, Toulalan est combattant infatigable qui pourrait sans doute encore rendre des services dans les 22... Blanc semble cependant avoir tiré un trait sur lui sans lui laisser aucune chance de revenir... Il semble aussi que l'on a été moins regardant avec des exclus qui n'ont pas été étincelant ou qui manifestent parfois un curieux état d'esprit... peut être y a t-il donc deux poids deux mesures pour le sélectionneur?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire