× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Fernandez : « Malouda est un ailier gauche ! »
 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beuh.c
    beuh.c     

    remy a limite même si on sait qu'il est plus a son aise a droite mais gameiro franchement ce garçon est un pur avant centre il n a rien d un ailier capable de provoquer ,percuter ou distribuer des bons ballons il est très bon dans la profondeur et dans ses frappes de balles c est joueur qui doit recevoir les ballons et non pas les distribuer regarde un ou deux matches de lorient avant de dire n importe quoi. a gauche nous n avons malheureusement que ribéry qui soit capable de percuter et provoquer pour bouger un peu les défense quand a ben harfa avec le talent de ce mec si il arête un jour de tricoter et de penser qu'a sa gueule sur le terrain il deviendra peu être un bon joueur mais pour l'instant rien n est moins sur .

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Malouda a joué arrière gauche... Devant il est peut-être devevu trop lent... Pourquoi ne pas l'essayer comme demi? Qu'est-ce qu'il en pense lui-même? C'est un garçon intelligent qui est capable d'analyser sa situation...

  • supporterOl
    supporterOl     

    Malouda, c'est arrière gauche ( remplacant de mathieu ) ou rien. Ben Harfa est 1M de fois meilleur que lui et Rémy ou Gameiro, en attendanr, feraient au moins aussi bien que lui ou Ribéry à gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire