× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Fernandez : « Oui, Ribéry mérite le Ballon d’or »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

S’il reconnait la supériorité de Messi et CR7, Luis Fernandez, membre de la Dream team RMC Sport, juge Franck Ribéry légitime dans la course au Ballon d’or et assez méritant pour l’emporter.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le Coq French
    Le Coq French     

    Si le football est un sport collectif, alors Franck Ribery mérite amplement le ballon d'or. Si parcontre le football doit devenir un one-man-show, alors autant attribuer le ballon d'or à Christiano Ronaldo pour les 5 années à venir. Et s'il s'agit de comptabiliser le nombre de buts, indépendamment de l'équipe qui les a permis, le soulier d'or à déjà été remis à Lionel Messi.

  • niala65
    niala65     

    Le ballon d'or !!!
    je préfère "le pois chiche de platine" ca lui va beaucoup mieux !!!

  • niala1965
    niala1965     

    Ribéry ballond d'or !!! c'est la plus grosse conerie que j'entends depuis plus de trente ans !! le mec il finit la saison avec 9 buts.....9 buts je dis !!! alors que Ronaldo et messi en mettent 50 par saison depuis 4 à 5 ans!!! je crois rêver !!! et je ne parle pas des 90 du reccord !!! il lui faut dix ans à ribery pour egaler messi en une saison !!!
    mais je t'excuse luis, ribery avec ces 9 buts en a mis plus que toi dans ta carriere. je peux comprendre ton admiration.

Votre réponse
Postez un commentaire