Fernandez : « Paris a failli dans l'ambition »

Mis à jour le
Luis Fernandez
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unagi13
    unagi13     

    Je ne comprend pas pourquoi, on nous saoul avec la technique Parisienne, Je sais pas moi, Menez n'as jamais rien prouvé, Néné est bon car c'était le seul jusqu'à présent à savoir faire un dribble, Gameiro je ne vois pas ou il est technique et Pastore c'est 42 millions pour 3 grigri en début de saison !!! Je pense que les frères Ayew et Amalfitano sont plus techniques, pour preuves la percée de Jordan Ayew et le but d'Amalfitano!! et si je me souvient bien Néné n'a pas touché canette et Pastore, Gameiro sont sortis vite fait tellement ils étaient inexistants!!! ALLEZ L'OM !!!!

  • marazizou
    marazizou     

    Le match d'hier soir il fait plaisir! Remy, Amalfitano, les frères Ayew ils font plaisir! les parisiens qui croyaient gagner facilement au Vél ils font plaisir aussi lol!!!! Et le top, c'est la tête de Pastore quand il sort: le mec il a pas compris où il était tombé!!!

  • yanlo
    yanlo     

    ils vont enfin nous lacher avec leur soit disant grande équipe!!!!! mettre 42 millions pour pastorette!!!!! bravo !!!!! retournez au parc des princesses!!! et jouez contre les féminines du psg !!!!! restez entre vous!!!! paris et tragique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • QSSI75
    QSSI75     

    C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens...ALLEZ PARIS!!!

  • allerlOM
    allerlOM     

    ca va nous faire du bien et des vacances

  • Miss O Chine
    Miss O Chine     

    Ce qui est le plus inquiétant, c'est que rien n'a changé entre la manière de jouer du PSG entre Juillet et Novembre. Le collectif est absent, les joueurs ne se trouvent pas, et ce qui pouvait passer en début de saison avec des individualités en forme face à des adversaires en rodage, ne passe plus aujourd'hui. En rapprochant la défaite contre l'OM de celle à domicile contre Nancy, deux équipes dont le collectif a surclassé les individualités du PSG, il y a de quoi être inquiet pour l'objectif de la LDC des Qataris.

Votre réponse
Postez un commentaire