Fernandez : « Villeneuve s’est tiré une balle dans le pied »

Mis à jour le

Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur du PSG, estime que Charles Villeneuve s'est tiré une balle dans le pied et a terni l'image du club par son initiative.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • man78psg
    man78psg     

    merci d'avoir ouvert ta gueule sur la situation catastrophique du psg financierement et aussi d'avoir osé dire que les actionnaire du psg s'en foute du club
    c le seul president a avoir ouvert sa gueule ( c pas pour rien quil a ete viré) sauf que maintenant c a nous amis supporter de prendre le relais et de sauver notre club

    Amoureux du psg on vous attend pour remetrre de l'ordre !!!

  • La Buze 12
    La Buze 12     

    Villeneuve a voulu rattraper le tapage médiatique de Dreyfus et l'OM. Le PSG avait un temps de retard, alors il a communiqué en frappant ford peut-être trop fort...

  • belgarion
    belgarion     

    Profiter de quoi?

  • bricodo
    bricodo     

    Binome tu ne comprends rien du tout et tous les vrais supporters du psg comprennent que villeneuve se fâche .Voila des gens qui ont repris le psg et qui n 'ont aucune ambition , déjà je suis sûr que villeneuve a dû taper du poing sur la table pour qu'ils puissent faire un petit effort financier pour la venue de makélélé et giuly et mon coco est ce suffisant pour qu'un grand club comme le psg retrouve ses couleurs d'avant.. non !
    quand on voit que les concurrants recrutent , crois tu que le psg est armé pour jouer les premiers rôles dans le championnat , je ne le crois pas.En fait tu dois comprendre que quand un président demande plus de moyen c'est c'est qu'il veut faire de paris un grand club européen comme jadis.C 'est ce que je pense depuis des années en me demandant comment on a laissé partir paris dans les d'idiots .Ce label qu'est le psg cela se mérite et ils auraient tout intérêt à le faire fructifier.

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    Il en a bien profité Luis en son temps... maintenant c'est facile de critiquer!!!

  • phiphi17
    phiphi17     

    c'est le champagne qui monte à la tête de FERNANDEZ. A-t-il oublié qu'il n'est plus au PSG,ou espère t-il y revenir en prenant la défense des actionnaires dans une affaire qui ne le concerne pas?

  • binome
    binome     

    C'est honteux ! Villeneuve saborde son club et il reçoit 850000 e pour l'en remercier ! L'immoralité regne toujours ds le monde des affaires , du sport et de la politique !

Votre réponse
Postez un commentaire