Fernando : « Le Parc des Princes, le stade le plus chaud de France »

Mis à jour le
Fernando, buteur avec les Girondins de Bordeaux face à Valenciennes
 

Remplaçant de luxe aux Girondins de Bordeaux, Fernando ne craint pas le Stade Vélodrome avant le choc de dimanche à Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • arnodk
    arnodk     

    met le public de monaco au parc et tu crois que ça va vibrer?t'as beau avoir un stade bien fermé et qui résonne il faut quand meme un public dedans qui fait du bruit,mais la mauvaise foi marseillaise on s'en tape,achetez vous un toit et après on en reparlera.

  • y2JJ
    y2JJ     

    Je ne comprends absolument pas la réaction des Marseillais, qui n'hésitent pas à insulter Fernando de tous les noms, qui pourtant ne fait qu'exprimer un fait: l'ambiance la plus impressionnante est au Parc. D'ailleurs, chaque année, les joueurs et entraineurs de L1 l'élisent comme tel. Après, il est certain que ce n'est pas uniquement grâce la ferveur parisienne, mais aussi à l'architecture du Parc.

  • marsss13
    marsss13     

    il parler du stade pas de l ambiance car il a egalement dit qu avec un stade couvert ca serait aussi chaud qu en turquie alors lit les articles jusqu a la fin

  • arnodk
    arnodk     

    meme gerets a dit l'année passé:"on a de quoi etre jaloux" en parlant du parc,donc chuuuut.

  • crabouille
    crabouille     

    Sacré Fernando il brosse le public Parisien dans le sens du poil car il se pourrait bien qu'il file au PSG avant la fin du mercato.
    un brin faux cul le Fernando

  • dedeuze
    dedeuze     

    Au Parc ça chauffe avant, pendant et après le match. Le stade est conçu pour être quasiment au-dessus des spectateurs et les joueurs ressentent pleinement les mouvements du public. Le problème au Parc, c'est que tous les spectateurs ne sont pas intéressés par le foot. Certains sont là pour casser et c'est la grosse différence avec Marseille où l'amour du foot prime tout.Par contre le stade Vélodrome n'a rien de chaleureux et n'a pas beaucoup changé depuis des lustres, depuis le stade de l'Huveaune où certains resquillaient en escaladant les peupliers qui bordaient le stade. Voir Skoblar et Magnusson valait le déplacement.
    A Boulogne, le Parc a remplacé avantageusement Colombes où on était loin des joueurs et ...c'était une expédition pour y aller.

  • D.Rioloooo
    D.Rioloooo     

    Tu es hors sujet Mirta retournes dans ton téléfilm !!! Il est vrai que le Parc est mythique et que beaucoup de jaloux sont mécontents alors chapeau bas Paris !

  • unlillois
    unlillois     

    quand les joueurs de l'équipe de France de rugby jouaient au Parc ils disaient que c'était tellemeent bruyant qu'ils ne s'entendaient pas quand ils se parlaient entre joueurs!
    l'ambiance et le bruit n'est pas du seulement au nombre de personnes dans les tribunes, c'est sur!
    quand à nous on attend notre stade de 52000 places et on espère qu'on le remplira!pour l'instant, on joue dans un pré..!

  • mirta
    mirta     

    pour une fois que cela vous arrive profites en.
    et puis pas de psg dans les chapeaux alors s'il te plaît retournes à ton foot de BD.

  • idpt psg
    idpt psg     

    Disons que pour l'instant on marque plus de but que d'autres......alors avec la magie du parc il est normal que certains soient jaloux !!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire