La Fédération ne comprend la demande de conciliation du Comité national olympique et sportif français sur l’affaire des fumigènes du PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Paname_Auteuil
    Paname_Auteuil     

    Les commentaires postés ci dessous sont scandaleux. En faite je vais pas m'embeter à vous répnodre car j'en finirais même pas. Pour pav , tu parles du PSG comme un club huppé ? Viens au parc des princes voir si c'est huppé , c'est au contraire l'ambiance la plus bruyante de France , et ça c'est le football populaire,c'est le vrai football , les imposters c'est vous , les mangeurs de petit four qui utilise le foot comme source d'argent. Paris est depuis longtemps la victime des médias, des ligues et des fédérations , pourquoi seulement Paris se mangerait un huis clos , y'a dejà eu un groupe dissous , un acharnement médiatico-politique et maintenant on veut faire payer les vrais supporters , les ultras. Sache que les ultras passent leur vie à animer un stade , leur week end à se déplacer partout en France , les fans c'est eux ! Et viens pas parler de famille , une famille vient sans problème au parc j'y suis abonné depuis de nombreuses année je sais de quoi je parle , le reste c'est que de la manipulation. Et dans des stades comme le parc des princes et le vélodrome y'a dejà assez de monde pour dire que les ultras empeche les gens d'aller voir un match de foot. La tension, la rivalité c'est ce que aime les gens , et les médias sont les premiers à se féliciter des derbys comme ASSE-OL ou des matches comme PSG-OM etc...
    Voilà pourquoi la France restera toujours un pays sans aucune culture sportive, un pays mouton , soumis.

  • galoudu03
    galoudu03     

    jsui dégouté d'entendre des gens dire que sans les ultras sa serait mieu. Moi j'ais 17 ans je vais dans le kop nord a sainté et si je vais au stade c'est pour l'ambiance. Sans les ultras y'aurais plus d'ambiance. Jsui désolé mé c encore une minorité de * qui foute la merde et qui fait réagir certaine personne comme "bayonna". Les chants ne sont pas que des insultes. exemple d'un chant " notre équipe et magique, l'ambiance et fantastique du kop s'elévera la chanson des ultra lalala" jsui dsl mé moi je voi pas d'insultes a vous dme dire ce que vous en pensez.

  • Bayonna
    Bayonna     

    Ce serait la fête dans les stades et en plus, la fête en famille...
    Il y aurait beaucoup moins de drogue, beaucoup moins d'insulte, beaucoup moins d'idiots, beaucoup moins de chant archinul de niveau CP ou CE1. Et surtout, il y auraiot beaucoup plus de monde dans les stades.
    Oh quel pied, c'est quand que vous faites grève que l'on respire un peu.

  • vroutt
    vroutt     

    T'as pas d'humour PAV!!!
    Pour ce qui est de la FFF qui parle de préhistoire, elle et la LFP sont deux entités tout ce qu'il y a de plus antidémocratique!!! Racketteur, ammandes disproportionnés, décisions arbitraires.
    Ils oublient vite que tous les samedis soirs ceux sont les ultras et autres apparentés qui font le spectacle.... Que serait le championnat sans les ultras? Une tristesse infini!!!!

  • Pav
    Pav     

    après l'affaire de la "banderole" chti, voila que paris va encore se sortir d'une histoire sans sanction, le PSG est-il au dessus des lois? ou alors ce sont plus générallement les clubs huppés qui font ce qu'ils veulent. C'est consternant!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire