× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Bleus
 

Une semaine après la débâcle de l’équipe de France de football en Afrique du Sud, on en sait plus sur les véritables événements de Knysna. Raymond Domenech en ressort essoré. Nos informations exclusives.

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • sergio75000
    sergio75000     

    vous cherchez encore, avec courbis en tête, aidé désormais de larqué, rama yade, à nous faire croire que tout est la faute unique de domenech!! vous allez finir par le rendre sympathique et nous le faire regereteer le raymond!! honte à vous d'oser penser réintégrer les "23"!! et surtout leurs "leaders" avoir pour penseur evra, abidal, ribery, décidément, le monde du football n'est vraiment pas relevé!! le summum, evra et consort expliquant leurs méfaits à des supporters du psg!! pas un seul neurone présent!!

  • Carrasso14
    Carrasso14     

    Elle est où l'exclusivité dans cet article???
    C'est encore les mêmes infos totalement ininteressantes et déjà connues... Finalement il n'y a rien à dire de plus sur l'EDF... le scandale annoncé est un mini phénomène... on s'en tape des détails
    vos titres sont trompeurs...

  • mar 13
    mar 13     

    tout à fait d'accord avec toi ami retraité!
    toute cette équipe doit disparaitre au profit de nouveauxjeunes qui ne demandent qu'à représenter la France qu'ils ont bafoué!
    au nouvel entraineur de faire le nécessaire!je pense qu'il en aura le courage!surtout de ne pas subir les pressions d'ou qu'elles viennent!!!

  • pasabonné
    pasabonné     

    que des billes! et maintenant il faudrait les plaindre? allons donc. Ce qu'ils ont fait à notre pays est indélébile on pourra raconter tout ce qui plaira à droite ou à gauche rien ne changera. Pour ceux qui avaient l'honneur de jouer pour la France, c'est bien dommage et qu'ils aillent monnayer leur piteux talent vers d'autres cieux. Quant aux autres je ne vous dis pas ce que j'en pense. Je préfère vivre avec ma retraite de minus que de vivre avec leur pognon ...... Salut

  • flerec
    flerec     

    Dans l'article ci-dessus, on veut presque faire passer Anelka comme une victime, alors qu'après ses frasques de 2003 vis a vis de Santini, il n'aurait déjà jamais dù être réintégré!!!

  • GG91
    GG91     

    Salut tout le monde ,j'arrive seuleument maintenant et j'ai lu tout vos "posts" . Et bien , pas grand chose de neuf sur la planète "TERRE" . de toutes façons plus on cause , moins ça avance du fait que nous n'avons aucun pouvoir décisionnaire ! pour la taupe ,avez-vous lù mon scoop au début de ce thème?

  • poutre
    poutre     

    Les journalistes français sont excessifs et trop passionnés à moins que...Voyez comment cette équipe s'est qualifiée pour les phases finales. Soyez dignes dans la défaite. Ce n'est que du sport.

  • bleuet
    bleuet     

    Pourquoi avoit lu laconiquement ce communiqué, alors qu'il était au courant visiblement de véritable fiasco et des réactions que cela allait engendrer - ils étaient combien au service de presse des bleus? une lecture faite par l'attaché de presse n'aurait pas eu le même impact

  • MDR
    MDR     

    Vous en avez pas marre de commenter les article sur l'équipe de France ? Franchement c'est aussi nul que leurs performances. Et ça nourrit les médias qui ne sont pas étrangers au fiasco général.

  • Azz
    Azz     

    d'où cette mini grève!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire