La Fifa ouvre une procédure disciplinaire contre Maradona

Mis à jour le
Diego Maradona, après la qualification de l'Argentine au Mondial 2010
 

Diego Maradona risque d’être sanctionné par la Fifa suite de ses propos grossiers à l’encontre des journalistes qui l’ont critiqué pendant les éliminatoires.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • xbremen
    xbremen     

    mort de lol

  • nadié
    nadié     

    o lieu de parler,il faut agir et se ce kil a fait.bien joué maradona,c tous des ânes et ils râlent de lui.m c fini tout sa personne ne pourra le touché dorénavant pas comme kan il été joueur et jeune.ou il fallait se taire et dire amen.c fini tout sa maintenant.m c vrai qu'il né par très bon en tant que sélectionneur m personne est parfait

  • criszoesand
    criszoesand     

    Et les journalistes qui lui cassent les cojones depuis qu'il a pris la selection, ils seront aussi sanctionnés?? Il aurait peut être dû réagir comme Jacquet et baisser son froc devant ces gratte papier ???
    Moi je dis bravo pour cette réaction !!

  • pauletadebelleville
    pauletadebelleville     

    Ce mec n'a rien d'un bon gars. J'espère une sanction lourde!

  • le bilka
    le bilka     

    Peu importe, le soi disant pétage de plomb de Diego Maradona; pour moi il est et restera toujours EL PIBE D'EL ORO quoiqu'il dise et fasse.
    Au jour d'aujourd'hui il n'a plus rien à prouver ni à démontrer au monde du football.
    Il restera pour toujours un footballeur exceptionnel et une icône dans le monde du football après pelé et devant Zinedine Zidane.

  • med42
    med42     

    qu'est ce qu'il a dans la tete,il fait honte aux foots,ses propos refletent un quotient intellectuelle trop bas.il mérite d'etre dechu de sa fonction d'entraineur.pas de pardon.

  • zizou 40
    zizou 40     

    C bon y a plus grave que çà!!! on fait pas de procés à tous ses politiciens qui s'en mette plein les poches et qui nous prennent pour des cons. maradona est quelqu'un de vrai il faut dire merde à telles ou telles personnes il le fera et ne se cachera derriere personne

  • kepasa
    kepasa     

    quel abruti ce gars et dire qu'il y a des gosses qui entend ses conneries.

  • gab75
    gab75     

    il n'as toujours pas compris la differance entre joueur et entraineur.ce-çi dit il reste un très mauvais entraineur,montrant le + mauvais exemple.d'un "dieu" joueur où il a toucher le fond,comme entraineur il ne demontre rien de mieux,je suis desolé pour les argentins que je connais et aussi ceux que je ne connais pas,parcequ'il continue de faire honte a tous.ET ce n'est plus un "dieu"

  • biclou
    biclou     

    non c'est pas le meme message,ce mec.. c'est la honte de l'argentine et ses déclarations vont l'obliger à démissionner et partir par la petite porte.honte à lui et ceux qui le vénère.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire