× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
FIFA – Valcke crée la polémique
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • borghen
    borghen     

    donc, en gros, si je comprends bien, d'apres lui;
    pour avoir la cdm en france, il faut recreer le regime de vichy ou naturaliser poutine quoi !!!

  • philman
    philman     

    Comment le secrétaire général d'une des plus grosse instance mondiale puis t-il avoir de telle propos!! et surtout pourquoi la FIFA ne s'est pas répandus en excuse devant ces propos abjectes et mensongère!! comment voulez vous par la suite donner du crédit au football qui est actuellement décrié de toute part!! ces hommes ce croient tout permis, ils pensent que leurs propos n'ont aucun impact sur quoi que ce soit mais ils ce trompent! qu'ils ailles dirent cela au libyen, au syriens ou aux égyptiens!! mais qu'elle honte d'entendre cela!! il devrait démissionner ou se pendre!!

  • Brose
    Brose     

    Le niveau d'expression de ce réprésentant de la FIFA est pitoyable. Je peux comprendre qu'il indique qu'il est préférable d'organiser une coupe du monde dans un état centralisé (comme la France, Angleterre, Italie (sans parle d'homme fort) avec un pouvoir décisionnelle comme un gouvernement plutot que dans états décentralisés comme l'allemagne, l'espagne, le brésil où les différentes couches administratives compliquent les prises de décisions. Voilà ce qui fallait dire ...plutot que de parler de POUTINE et homme fort ...

  • servais13
    servais13     

    tu attends quoi d'ailleurs pour aller vivre en Corée du nord ?

  • grizzly83
    grizzly83     

    facile de cracher dans la soupe, c'est aussi elle qui vous permet de dire ce que vous pensez, et de laisse ce commentaire.
    Tellement facile de cracher dans la soupe

  • Libertada
    Libertada     

    De 1973 à 1976, entre 3 000 et 4 000 personnes furent exécutées. Sur la durée totale de la dictature, ce sont au plus 5 000 personnes qui furent assassinées, et 300 000 qui furent torturées. La dictature en Argentine a fait entre 30 000 et 35 000 morts.
    Blatter est une crapule et un corrompu !

  • MaTaOchh
    MaTaOchh     

    Je suis totalement d'accord. En tous domaines, la démocratie est mère de toutes les chienlits.

Votre réponse
Postez un commentaire