Fiorentina: encore sous le choc, l’épouse de Ribéry se dit "blessée"

Wahiba Ribéry, l'épouse du footballeur de la Fiorentina, a fait part de son émotion après le cambriolage dont elle et son mari ont été victimes dans leur villa toscane.
Franck Ribéry, l’attaquant français de la Fiorentina, a laissé planer le doute sur son avenir dans la région florentine après qu’il a été victime d’un cambriolage à son domicile, le week-end dernier. De retour de match, dimanche, Ribéry a retrouvé sa villa saccagée. La scène, dont il a diffusé les images sur les réseaux sociaux, a profondément heurté le footballeur, et peut-être encore davantage son épouse, qui s’en est émue sur Instagram. Très choquée elle aussi, Wahiba Ribéry a, à l’instar de son footballeur de mari, suggéré que le couple pourrait ne pas s’éterniser en Toscane.
Wahiba Ribéry: "J'ai le droit d'être triste et d'avoir peur"
"Si vous saviez combien j’aime Florence, cette ville qui nous a accueillis si chaleureusement, j’aime toutes les personnes que nous avons rencontrées depuis notre arrivée, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Mais je suis blessée en tant que femme, en tant qu’épouse, et en tant que mère. C’est vrai, nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers à qui une telle chose arrive, mais j’ai le droit d’être triste et d’avoir peur. Que se serait-il passé si nous avions été à la maison ? J’ai appris une bonne leçon de tout cela: l’être humain peut être vraiment mauvais et nous ne pouvons que nous tourner vers le ciel."
Selon les médias italiens, des objets précieux auraient été volés dans la villa du joueur français située sur les hauteurs de Florence. "Mon coeur ne bat pas pour les objets matériels, même si certaines choses ont une valeur sentimentale, bien plus que financière, a réagi Wahiba Ribéry. Nous n’avions jamais subi une violation de domicile, mais cette fois, c’est arrivé. Quand il s’agit de fouiller dans le tiroir à sous-vêtements, je ne parle plus de vol mais de violation de notre intimité." "Nous ferons notre possible pour que Franck retrouve la tranquillité nécessaire et nous affronterons avec lui ce mauvais moment", a déclaré le président de la Fiorentina Rocco Commisso, qui a téléphoné au joueur pour le réconforter.
Votre opinion