Fiorentina: le président dément l'arrivée de De Rossi au poste d'entraîneur

Rocco Commisso, président de la Fiorentina, a démenti l'information parue dans la presse italienne faisant état d'une nomination imminente de Daniele De Rossi au poste d'entraîneur. Le dirigeant assure qu'il s'agit d'une "fake news".
"Quand je suis arrivé, j'ai dit que j'étais étonné de toutes les fake news que je voyais et entendais". Propriétaire et président de la Fiorentina depuis l'été 2019, Rocco Commisso a publié ce samedi un communiqué pour démentir fermement une arrivée prochaine de Daniele De Rossi au poste d'entraîneur. Sky Sport Italia avait en effet annoncé la veille que l'ancien milieu de terrain avait été choisi pour remplacer Beppe Iachini.
"Jusqu'à il y a deux jours, tout le monde disait que nous avions décidé d'un nouvel entraîneur. Puis, hier soir, un autre entraîneur aurait été choisi par mes soins et le club. (...) À un moment aussi crucial et difficile de la saison, je pense que ces rumeurs constantes sur de prétendues décisions que j'aurais prises pour remplacer telle ou telle personne ne font que nuire à la Fiorentina et à nos supporters", a déploré Rocco Commisso.
Commisso nie tout contact
"Je n'ai été en contact avec personne, que ce soit par e-mail, par téléphone ou en personne. Comme la décision finale est toujours la mienne, je trouve assez incroyable que ces fausses histoires continuent à apparaître", a poursuivi l'homme d'affaires italo-américain, furieux contre cette entreprise de "déstabilisation".
Avec Franck Ribéry dans ses rangs, la Viola est embourbée à la 14e place de la Serie A. Le club a encaissé mercredi une défaite 3-1 contre Sassuolo et doit affronter Parme dans la soirée de dimanche pour le compte de la 30e journée.
Votre opinion