Fontenla propose à Courbis d’être consultant

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Invité mardi soir de l’émission Coach Courbis, l’actionnaire majoritaire et propriétaire de Strasbourg, Alain Fontenla a proposé un rôle de consultant pour la saison prochaine à Rolland Courbis.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HIBERNATUS59
    HIBERNATUS59     

    pour moi , monsieur courbis , jaime bien l entendre chanter le foot ball , la passion qu il a pour ce sport et sa pertinence dans ces commentaires , je pense qu il peut amener quelque chose au racing , par ça vista et son experience .
    ça c est mon avis de foot balleur

  • Officiel RMC
    Officiel RMC     

    Homme le plus intègre de la rédaction de RMC c'est vous dire,Mr Courbis fait partie de ces hommes qui motive comme nul autre pareil. L'Equipe de France et rien d'autre, s'il vous plait Mr Escalettes, nous vous en supplions.

  • Tchapacan
    Tchapacan     

    Moi je prèfère le voir prendre l'EDF il est le 1er choix sur tout les plans .

  • PAPY32
    PAPY32     

    on aime bien les magouilles dans ce sport. Ou est l'exemplairité de ce sport citée lors du procés fait pour une main à un célèbre joueur.

  • Sand2Bx
    Sand2Bx     

    Chez Canal, ils l'avaient pris pour sa tchatche le Rolland, c'est la même chose pour RMC, faut vendre, il est prolixe, ça plait :)
    Pareil pour Luis...pas lettré pour un sou mais débrouillard.

  • vazabe
    vazabe     

    comme j'ai une grande estime et un grand respect pour Mr Courbis
    avec tous les soucis qu'il a déja eu avec la justice je lui déconseille fortement de mettre les pieds dans ce panier de crabes!

  • GAY71
    GAY71     

    un conseil Mr rolland renseigne toi avant car la LFP et THIRIEZ on l air d avoir des infos ( dossier transmis a la brigade anti blanchiment et fisc )de plus l ambiance a pas l air top

Votre réponse
Postez un commentaire