Mis à jour le
Frédéric Thiriez et Jean-Pierre Escalettes
 

On saura vendredi à 13h si la France organisera l’Euro 2016, à l’issue du vote du comité exécutif de l’UEFA. Un succès ferait le plus grand bien aux finances des clubs français, touchés de plein fouet par la crise.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • SARAH0803
    SARAH0803     

    GENIAL C POUR LA FRANCE

  • kamel expatrié
    kamel expatrié     

    Je pense que l'équipe de France doit renforcer ses rangs au plus vite comme au service national Benzema et Nasri manquent à l'appel de la caserne équipe nationale de France.
    L'argent n'est pas le seul élément de mobilisation des talents mais les valeurs communes partagées par tous les français, la reconnaissance des mérites et la valorisation .des compétencesde.
    Vive la république , vive la France.

  • ange13
    ange13     

    ça essaie on là super pour nous

  • menfin
    menfin     

    Je voudrais juste dire que l'organisation d'un tel évènement, est un investissement. Pour rénover ou construire des stades Il faut des ouvriers, il faut du personnel pour encadrer la compétition. Il faut donner aux gens l'envie de venir en France. Le commerce ne s'en portera que mieux, il faut nourrir, loger les visiteurs.... Mais bon si vous voulez donner l'opportunité a la Turquie d'organiser cette compétition, on aura compris le message.

  • jmichel
    jmichel     

    Le foot ne m'intéresse pas pas envie de payer pour ça. Il y a plus nécessaire. Déja qu'on m'oblige à payer pour le foot avec la redevance télé pour rétribuer des joueurs, dirigeant entraîneurs avec des salaires mirobolents. Je suis pour le sport amateur. RMC est inécoutable pour moi aprés 16h, je vais sur d'autres radio. Par contre RMC le matin c'est top.

  • SARAH0803
    SARAH0803     

    moi j ai vote pour l euro 2016 en france et je maintiens ma position toute facon aujourdhui on se demande ce qui rend les francais heureux ..... passent leur temps a critiquer tout sur tout je les plains doit etre triste leur vie.....

  • val- buéry
    val- buéry     

    des sous, encore des sous,rien que des sous!
    le fooball, reflet d'une catégorie de notre societé sent le fric, encore le fric, rien que
    le fric au dépend des pauvres français qui
    comme moi apres 40 années de carrière se contentent de 680 EUROS par mois.
    la pauvreté nous tueras!
    et les exploiteurs se tuerons entre eux,pour
    conserver leur pognon,!

  • cristo25
    cristo25     

    DU FOOT DES CAPITALISTES

  • jmmarre
    jmmarre     

    je suis footballeur mais il me semble qu'a ce jour il y a des choses et des problemes plus important a regler que cela.d'autant qu'il faudra encore calculer la prime a verser a nos joueurs

  • RVLH83
    RVLH83     

    De nous parler des difficultés à payer les gamins milliardaires en short. Si le foot coute trop cher, qu'ils fassent de la pétanque, on s'en fout. Et si on les payait 12 euros de l'heure, ça le ferait? Une équipe de France qui ressemble à une équipe d'Afrique, perso je m'en fout mais quand on voit le racisme des français, on s'étonne que ce soit les mêmes qui scandent les noms des joueurs dasn les stades. Les footeux n'ont ni couleur ni religion, ni statut de citoyen... Un Ribery peut ouvertement payer des mineures pour tromper sa musulmane de femme et embrasser la pelouse les fesses en l'air, il est pardonné et ovationné par tout un peuple. Les accusés de commerce sexuel avec une mineure n'ont rien à faire dans l'équipe de France traités comme des princes avec hélico et cie. D'aucun diront, ouais, t'as vu la meuf? ouah la S..., moi aussi je l'aurais B... ben oui, mais tu serais en tôle. Et rien ne dit que la gamine soit une entreprise à elle toute seule, elle a plutot des comptes à rendre à une belle bande de proxos, dont un est en tole, auxquels nos joueurs modèles prodiguaient leurs largesses et rêglaient leur facture. A l'insu de leur plein gré... Dieux est grand! Et le peuple vertueux.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire