Mis à jour le
Fourneyron félicite l’OL
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jaco69
    jaco69     

    ces commentaires sont pires que des "brêves de comptoir" d'alcoolos du bar des sports ...et des propos sur un gouvernement nouvellement formé n'ont à faire ici .... il existe d'autres sites pour cela

  • alexca59
    alexca59     

    quelle belle bêtise que cette agressivité gratuite à l'encontre des membres du gouvernement. Parlez de la taille ou du poids de l'un ou de l'autre...! Parlez d'incompétence lorsque que l'on sort de 5 ans de grave incompétence. Un pays à la rue, ruiné, gouverné par des gens qui incitent à la haine et qui se remplissent les poches.C'est vraiment de la compétence que nous avons perdu.

  • -m-
    -m-     

    Elle mate son nez et se demande perplexe si elle arrivera à enlever cette grosse masse qui lui mange le visage et lui tire sur ses petits yeux^^ <<<< aimez la dérision ^^

  • -m-
    -m-     

    Nabot? sachant qu'Hollande est aussi grand(petit...) que Sarko je te propose de l'appeler NabHotllande, Ok? après Naboléon il y a maintenant NabHotllande, bienvenue dans le monde de la dérision.

  • pi-manuel59
    pi-manuel59     

    On ne lui demande pas de soigner des sportifs convalescents mais de les transcender. C'est pas un docteur qu'il leur faut mais un capitaine d'équipe!
    Effectivement il faudrait qu'elle rende le bracelet de consigne qu'elle porte, ça fait désordre.

  • juniline
    juniline     

    en effet, elle est médecin du sport alors j'ai du mal a croire qu'elle ne connait pas le sport. elle va se débrouiller je pense

  • canardjavel
    canardjavel     

    ça me fait rire de voir des mecs comme toi tailler l'arrivée de nouvelles têtes dans le gouvernement Ayrault quant on a vu les peintres qui se sont succédés après moult remaniements pendant 5 ans avec le nabot comme tête de gondole... t'inquiète, on ne pourra faire pire avec eux!!

  • Pisine du Kric-En-Broue
    Pisine du Kric-En-Broue     

    Elle a oublié de rendre le bracelet du vestiaire de la piscine en partant précipitemment suite au coup de phone de la clique à Flanby. Pourrait-elle nous le ramener et nous lui rendrons sa caution de 4.80€uros.
    Nous espérons tous qu'elle sera assidu à voir le "Sport" qu'elle ne connait pas. Au moins sur tous ces ministres il y a 29 sur 34 n'ayant jamais exercé.....Où va ce pays à donner les rennes à une bande d'inc*mpétent?
    Bon courage à tous mais une chose qui est sure: on a déja ramassé durement mais là on va en ...BAVER gravement.

Votre réponse
Postez un commentaire