Mis à jour le
Valérie Fourneyron
 

Valérie Fourneyron, la ministre des Sports, estime que les Bleus ont les moyens de se qualifier pour la Coupe du monde 2014. A condition de livrer un match de guerriers face à l’Ukraine, mardi au Stade de France lors du barrage retour.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sebou1975
    sebou1975     

    qu'elle reste dans son ministére celle la!!!! elle si connait aussi bien en foot que moi en physique nucleaire...FOURNEYRON, ministre des sport....c'est l'une des plus grosse blague du gouvernement hollande!!!!!

  • junique
    junique     

    pas sur que ca les fasse vibrer l'amour du maillot. Faut leur promettre des primes ,des putes un joli ballon peint en doré pour Franky et un bus tout neuf à Rio. Là on a une chance

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    ils sont incapables de se transcender.. sinon ils l auraient fait contre l Espagne au Stade de France.. et on seraient pas en barrages..

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    quel amour du maillot!!!! il on jamais eu... ils vont pas commencer maintenant....

  • Jailbreak11
    Jailbreak11     

    Quelle lucidité ! Quelle clairvoyance de la part de ce ministre des Sports que le Monde entier nous envie ! Je suis impressionné ! Tant de bon sens est époustouflant ! Elle qui n'a eu de cesse de dénigrer l'EDF lors des évènements de Naysna vient mettre son grain de sel merdeux dans un bouillon déjà bien trouble ! Un prolongement nauséeux de la pensée unique hollandaise !

Votre réponse
Postez un commentaire