L'arrière-droit du LOSC s'est sévèrement blessé à la cheville, lors de la victoire sur Rennes (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • louvan
    louvan     

    D'accord avec vous pour la dureté du geste , mais difficile pour l'arbitre de voir si ce geste était véritablement intentionnel . En tout cas le losc devra se priver de Debuchy pour la fin de saison . DUR !

  • ricardodes59
    ricardodes59     

    c'est scandaleux je ne comprends pas pourquoi l'arbitre ne mets pas le carton rouge car debuch sort sur civiére.L'arbitre mérite un carton noir et une amende sur sa décision car coté rennais on sort ce saw de joueur .Bravo a Lille pour la victoire et comptais sur nous pour tre les troubles fetes.Tchao

  • ouais d'accord
    ouais d'accord     

    Une honte ce tacle de Sow.
    Il méritait décoper d'un carton rouge et de plusieurs matchs de suspension.
    Ce type de comportement n'a pas le droit d'exister sur un terrain.
    Et l'arbitre n'a pas été à la hauteur d'un match de ligue 1.

  • 61151
    61151     

    Entièrement d'accord. Il est vrai que certains arbitres protègent plus les grands joueurs ou n'hésitent pas à sortir un rouge pour une légère bousculade (que je réprimande également). Tout être humain doit être respecté

  • Emeline04
    Emeline04     

    Peut être que la sanction n'est pas assez mais estime toi heureux qu'il est déjà reçu un carton jaune car ce n'est pas toujours le cas. Lors du match Bordeaux-Rennes Jurietti a aussi trèe sévèrement taclé Oivier Thomert et lui n'as reçu aucun carton!! En plus après examen il s'est avéré que Thomert ai eu une fracture du péroné et 2 mois d'indisponibilité et Jurietti n'a êu aucunes suspensions après coup. De plus ce tacle était dans la surface ... L'injustice est partout et avec l'arbitrage du moment c'est pas fini.

  • Elespée
    Elespée     

    Encore une fois, un arbitre a pris une mauvaise décision que la vidéo lui aurait permis d'éviter. Sow aurait logiquement dû être exclu. Comme le gardien sochalien sorti à la mlain hors de sa surface au Parc. Le Mans aurait également dû bénéficier d'un pénalty sur un coup de pied au visage dans la surface du Toulousain Congré alors que le Manceau allait au but. Quand est-ce que quelqu'un prendra enfin ses responsabilités et imposera la vidéo au plus haut niveau ?

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    tout le monde avait gueule contre reveillere et la personne ne dit rien juste un petit jaune

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Ce que sow a fait est un veritable attentat sanctionne par un petit jaune. Esperons que la comission reviendra dessus pour sanctionner a sa juste valeur soit 3 journees de suspension au minimum.

Votre réponse
Postez un commentaire