× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Anelka et Franck Ribéry figurent en tête des joueurs les moins appréciés des Français
 

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • neaor
    neaor     

    Bonjour ,j'aimerai connaitre votre a vis sur les cas Anelka Vs l'équipe(le journal) sachant que les phrases publiées ne sont pas celle dite par le joueur (cf blog Anelka et interview Thierry Henri) :ce journal lui,qui a mon sens ,a sortie une fausse info pour le buzz ,s'en sort bien sur le dos de l'equipe de france ...

  • raylowx
    raylowx     

    Ce sondage découle de la manière dont ont réagit les médias à la supposé phrase d'Anelka à l'encontre de Domenech. Je trouve bien dommage le procès fait à ce joueur et la façon qu'ont les journalistes à jouer les vierges éffarouchées alors qu'eux même ont passés six ans à traiter ce sélectionneur des pires horreurs. un adage indien dit qu'il ne faut pas oublier que lorsque l'on pointe quelqu'un du doigt, trois doigts pointent vers nous même... Alors après qu'on aura bien excité les foules et pris un échantillon de la population bien loin de représenter les francais on obtiendra ce type de sondage. Malgré toutes les sottises que l'on peut voir à la télévision, une seule est peut être à retenir :"tout le monde a le droit à son Joker".

  • FFFlove
    FFFlove     

    sondage telestar pour representer les francais?on nage en plein delire!t inquiete franck ya plein de monde qui veulent te revoir...avec toi frangin

  • Xavier76
    Xavier76     

    Le problème c'est que très souvent sur les forums on ne voit que des discours extrémistes, dans un sens ou dans l'autre. Soit c'est "Anelka-Ribéry .." ou "les Français veulent dégager Anelka et Ribéry car ils sont racistes". J'ai juste essayé de tempérer ce type de discours mais apparemment c'est pas possible. Si tu trouves que les "patriotes" qui s'expriment ici sont lucides, ça fait peur.

  • cestMONpseudo
    cestMONpseudo     

    cest bien ce genre de discours denue de sens qui va nous amener des fachos au gvnmt!
    fais attention, il ne faut pas critiquer le patriotisme. denonce le racisme et le nationalisme, mais pas les patriotes, cest malsain.
    Quant a invoquer zemmour, c est dangereu, bcp de monde n achete pas ses opinions, mais a force de comparer les francais lucides a ce gars, tu mets toi meme les fachos au pouvoir!
    Et pardon si ca choque depuis 2006 de voir la grosse de ribery se balader avec le drapeau algerien! jai pas vu cele de pires vec le maillot du portugal q je sache.
    En attendant, qu importe le niveau des joueurs plebiscites, il represente une mentalite a la francaise.eux. Comme henry, thuram etc...ils ont grandi dans des conditions difficiles, ca ne les a pas empeche de toujours s exprimer intelligemment.
    Amicalement.

  • cest monpseudo
    cest monpseudo     

    Commentaire a deux balles!!

  • ellis-ditalie
    ellis-ditalie     

    idem avec eux sur le terrain ribery, evra abidal govou henry gallas pas d'équipe de france pour moi non plus

  • nettoyeurs
    nettoyeurs     

    l'enjeu pour le future est la présence de Ribery dans la bande à Blanc : s'il y est c'est l'échec assuré : jamais il ne sera possible de reconstruire une équipe avec ce petit caïd. Idem pour Evra (qui vient une nouvelle fois de menacer les esprits sains (LLoris, Mandada, Gourcuff, Diaby, Sagna, Toulalan)

  • pab
    pab     

    Par contre aprés avoir viré quelques joueurs, il faut absolument se mobiliser pour garder Mr Domenech.

  • jefi81
    jefi81     

    Pour le bien du football français, il est clair, qu'il ne faut plus voir, ni RIBERY, ni EVRA, ni ABIDAL, ni ANELKA en équipe de France. Pour ce qui est de HENRy GALLAS et même GOVOU, ils sont de toute façons finis.
    Pour ma part, et je ne suis pas le seul, tant qu'un des quatre premiers "joueurs" (c'est un bien grand mot pour eux) portera le maillot frappé du coq, il est hors de question que je supporte une seconde cette équipe. Ils feraient d'apprendre à s'exprimer (surtOut RIBERY et son QI de truite). Enfin avec plus de 800 000 euros par mois, il se fout de ce que nous pensons.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire