Paul Pogba et les Bleus ont été tenus en échec par l'Albanie
 

Au terme d’un match brouillon, l’équipe de France a été tenue en échec par l’Albanie (1-1), ce vendredi à Rennes. Avec une équipe remaniée, les Bleus ont affiché des lacunes qu’on ne leur connaissait plus, notamment dans le secteur défensif.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cibe
    cibe     

    A mieux !!! l'EDF est a son niveau tout simplement et dès lors qu'elle est opposée à une équipe qui joue et qui se bat, elle a des difficultés. Et quand on voit un Valbuena encore une fois sans génie, c'est plus possible. Deschamps, mets Payet et Gignac mardi, ce sera nettement mieux.

  • R.I.P
    R.I.P     

    France - Albanie : les Bleus nous avaient habitués à mieux

    - Tant mieux et idem rien a faire ce sport de trop payée et de privilégié qui nous représentent très très mal a travers le monde , il n'y a qu'a voir l’Espagne et l’Allemagne comparer leur équipe avec nous pour s'en rendre compte du résultat c'est pas du multiculturel chez eux ou quasiment a une ou 2 exception prêt ...........

  • alain01
    alain01     

    triste résultat pour une équipe qui se voyait championne du monde il y a 4 mois. Le titre en 2016 n'est pas dans la poche.

    cibe
    cibe      (réponse à alain01)

    Rien à rajouter... tout est dit.

  • Elminster
    Elminster     

    Rien a foutre

  • valgego
    valgego     

    Deschamps a trouvé la formule pour se débarrasser des bons à rien promus et encensés par les médias ,sans faire de polémique ni offusquer personne , nous avons eu en première mi-temps le casting des recalés et en seconde le choix du sélectionneur , merci Didier très fort et quel bon choix !

Votre réponse
Postez un commentaire