France - Capoue : « L’Espagne ? Pas des extraterrestres »

Mis à jour le
France - Capoue : « L’Espagne ? Pas des extraterrestres »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Qui te dis que Capoue n'aime pas son drapeau? Faut arrêter la fausse démagogie. Pour ta gouverne, si la Catalogne serait indépendante, Xavi, Fabregas, Iniesta et les autres du Barca ne joueraient probablement pas pour l'Espagne car il préfère mille fois le drapeau de la Catalunya. OK. Compris?! Alors, revois ton discours et surtout ta comparaison.

  • yvousse
    yvousse     

    il est dans les nuages la,il reve,l'espagne champion du monde , double champion d'europe et qu'elle qualité de jeu,ont n'a rien a voir avec eux, vous entender les noms espagnoles, autre chose que nous, et puis se sont pas des voyous ,ils aiment leurs drapeau, l'inverse de nous....

  • titi357
    titi357     

    A peine arriver il s'enflamme aucune chance de victoire pour les bleue

  • enervé
    enervé     

    surement pas ... juste des joueurs de foot très intelligents ... et M Capoue se voit rivaliser avec menez, ribery, evra... aye aye aye : comme disait le philosophe (à peu près) : L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge (j'ai retrouvé la citation exacte de René Descartes)

Votre réponse
Postez un commentaire