France-Croatie: une belle audience pour les Bleus et les débuts de Camavinga

Diffusée sur TF1 ce mardi soir, la rencontre de Ligue des Nations entre la France et la Croatie (4-2) s'est classée en tête des audiences. Près de 6 millions de téléspectateurs ont suivi en moyenne la victoire des Bleus.
La victoire des Bleus (4-2) ce mardi face à la Croatie a permis à TF1 d'arriver en tête des audiences de la soirée. Le match a été suivi en moyenne par 5 931 000 téléspectateurs pour 25,5% de part d'audience avec un pic à 6,7 millions.
C'est mieux pour Didier Deschamps et ses joueurs que lors de la première journée de Ligue des Nations, samedi dernier lors du succès de l'équipe de France (1-0) face à la Suède. Diffusée sur M6 avec la première du duo Xavier Domergue et Robert Pirès, la rencontre avait été suivie par près de 5 millions de téléspectateurs et 23,8% de part d'audience.
Prochain rendez-vous face au Portugal
Ce remake de la finale de la Coupe du monde 2018, disputé au Stade de France cette fois et ponctué sur le même score, a permis d'assister notamment aux débuts en sélection d'Eduardo Camavinga. Entré à la 63e minute, le milieu de terrain est devenu le plus jeune joueur à porter le maillot des Bleus depuis 1914.
Prochain rendez-vous pour l'équipe de France avec un choc face au Portugal le 11 octobre prochain (20h45). L'occasion pour le coup d'une "revanche" de la finale de l'Euro 2016 et d'une rencontre entre les deux leaders de ce groupe C.
Votre opinion