Mis à jour le
Les Bleus sont la cible des critiques de la presse, en France et à l'étranger
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mazarin
    mazarin     

    domenech est incompétent on le savait.
    son contrat prenait fin le 11/07.Et ça tout le monde le savait.Mais qui avait interet à faire exploser la FFF via les bleus.pour qui roule l'équipe qui est devenu un tabloid.Et ces consultants qui ont commencé leur travail de sape depuis le jour où Domenech a été nommé selectionneur.etc......bien sur ça n'excuse nullement les propos de Anelka.

  • greyhawk
    greyhawk     

    Va voir un ophtalmo ou fait toi greffer un cerveau.
    La finale de 2006 on la doit à Zizou Thuram et Maké.
    Quand RD a pris la sélection en 2004 rappelle toi qu'il n'arrivai déjà à rien ! Alors il a été pleurer pour faire revenir Zizou and Co avec le résultat que l'on sait. Depuis 2006 c'est un enchainement de déceptions ! Tu n'as jamais vu l'EDF en train de perdre un match et RD sur le bord de la touche les yeux perdus dans le vague, ne procéder à aucun changements, aucun ajustement tactique !? Ce gars est un incapable, çà devait finir comme çà !

  • OMax31
    OMax31     

    on l'a tous vu en 2008 (sauf la fff) qu'il fallait un changement radical , résultat : on avait raison .

  • Senfoot
    Senfoot     

    Quand on a une équipe qui n'a pas la fierté de son pays et qui ne chante pas la marseillaise on ne peut s'attendre qu'à un jeu de mercenaires. Ils sont là POUR LE FRIC !

  • Macondo
    Macondo     

    Même fautifs les joueurs sains qui n'ont pas pris part à cette mascarade ne doivent pas se retrouver marron à la fin et la Fédé manipulatrice (Houiller en tête) ne doit pas faire porter le chapeau à l'ensemble uniquement pour détourner l'attention des problèmes qu'ils ont crée et encouragé. Les retournements de veste doivent se payer aussi car eux ont reçu une éducation supérieure et sont donc des pervers encore plus impardonnables.

  • Macondo
    Macondo     

    Parlant l'Anglais et l'Espagnol je reconnais que la majorité de la presse rapporte les faits comme en France. En revanche dans les commentaires internet des lecteurs ça vanne et ça tape fort.

  • Macondo
    Macondo     

    Il vit dans un autre monde de science-fiction depuis 2006 atteinte grace à Domenul bien sûr tout le monde le sait!! Quel que soit l'environnement les joueurs jouent (mal) les journalistes écrivent mais la vérité du terrain a parlé depuis 4 ans. Quoi qu'il arrive maintenant Qualif ou pas qualif ils resteront des petits dans tous le sens du mot.

  • RIRI71
    RIRI71     

    N'oublions pas que les clubs de foot financent la fédération qui finance l'équipe de France. Ils me semble presque judicieux que nous soyons (nous parents de joueurs, joueurs, supporters) en droit d'exiger sinon de bons résultats au moins un comportement exemplaire...Bref, c'est comme dans une entreprise, mauvais résultats, mauvais patron, dépôt de bilan..On devrait leur demander de reverser les primes etc.. aux clubs de foot ce serait un juste retour des choses

  • Pierrot Gourmand
    Pierrot Gourmand     

    Apparemment pas les 23... 4 membres identifiés ont mis sous leur coupe toute l'équipe, le staff et la FFF. 4 caïds ont fait peur aux 19 autres... Comme dans les banlieues... Les mêmes qui demandent d'être respectés sont les plus irrespectueux envers les autres. J'attends avec impatience de savoir ce qu'a exactement subi GOURCUFF... Les langues se délieront et cela permettra à BLANC de faire et défaire les petits caïds...

  • Cors@ire
    Cors@ire     

    La faute à 11 guignols incapables de jouer ensemble et qui n'ont comme unique objectif que de négocier leurs primes et entretenir leur égo. En revanche je rectifie un de vos propos : Personne n'a souhaité que l'EDF se casse la gueule, personne, mais tout le monde a constaté que sans changement radical il ne saurait en être autrement. Résultat... La France sortira mardi à 17h45 de la coupe du monde 2010.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire