× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

A la pause, la France et la Roumanie sont dos à dos (0-0). Les Bleus ont globalement dominé les débats mais peinent face à des Roumains très renforcés défensivement.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Poop's
    Poop's     

    J'ai vu une équipe de france médiocre, sans projection vers l'avant. Pour moi les milieux de terrain n'étaient pas dans le match...
    Malouda a retirer... projection trop vers l'arrière!!!
    Pas de décalages, pas de centre, et pas de vitesse surtout...
    Seulement 3 attaquants pour 7 défenseurs!! c'est dur..
    En espérant qu'ils vont se ressaisir...

  • zizouuuu
    zizouuuu     

    je suis dacord avec toi!!!
    le coatch est trés mauvais
    il faut donner la chance aux jeunes?????
    nasri on le fait jouer a la 75eme minute normalement on joue en 4.3.3 avec ca on gagne ...

  • tobby
    tobby     

    Alors les gars, que se passe-t-il???. c'est mal parti Alexandre. Domenech n'a rien compris. Le point faible c'est la defense, mais aussi le millieu de terrain, il y a des changements radicaux a faire. Si non ça sera les valises.

  • borobudur
    borobudur     

    au dela du resultat c'est le manque de vitesse qui est inquietant sur ce match, sans nul doute le plus mauvais match de ce debut d'euro 2008, si la france voulait se compliquer la tache c'est reussis.

  • Jacques38
    Jacques38     

    Quand on joue à ne pas perdre, quand on ne prend aucun risque on a le pitre match le plus nul depuis le début de l'euro. Pour un vice champion du monde, pas glorieux.

    Par ailleurs, c'était le match à gagner compte tenu de ce qui nous attend. Pour ça on ne joue pas evec 2 numéros 6 (merci makelele mais qu'a fait Toulalan ???). Il suffit de comparer au match de l'Allemagne d'hier pour apprécier le niveau et le fossé qui séapre un ambitieux d'un peureux!!!!qui

  • FJR 1300
    FJR 1300     

    Nuls les fouteux Français sont à l'image du gouvernement de la France,des discours,mais dès qu'il faut agir,il n'y a plus personne,on trouve des prétextes,la chaleur,la fatigue etc..etc...et l'entraineur est comme Sarkozy,nul de chez nul,malgré la paye qu'il émarge!!!!!!
    Bilan:
    Roumanie=nulle
    France=nulle
    arbitrage=nul
    Le foot est pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire