Stade de France: gros dispositif de sécurité pour France-Russie
 

Pour la première fois depuis les attentats du 13 novembre à Paris, et les explosions en marge de France-Allemagne aux abords du Stade de France, les Bleus de Didier Deschamps vont à nouveau fouler la pelouse de l’enceinte de Saint-Denis mardi soir à 21h. Un retour, en amical face à la Russie, forcément attendu au niveau des conditions de sécurité en sachant que la menace terroriste n’a jamais été aussi grande en France selon l’exécutif. Un enjeu également important à moins de trois mois du coup d’envoi de l’Euro 2016.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • laveritesvp
    laveritesvp     

    Allez moi

  • MOA01
    MOA01     

    3ème essai…. Il semblerait que le censure n’apprécie pas les critiques quand il s’agit de foot et encore moins quand nos commentaires mettent le doigt où ça fait mal…. Au nom du sacro-saint football, les policiers vont laisser le champ libre aux terroristes pour protéger les officiels et les amateurs de foot…. Si cela saute ailleurs pendant le match, reste à espérer que les familles des victimes porteront plaintes contre le gouvernement …

  • MOA01
    MOA01     

    Au nom du sacro-saint football, les policiers vont laisser le champ libre aux terroristes pour protéger les officiels et les amateurs de foot…. Si cela saute ailleurs pendant le match, reste à espérer que les familles des victimes porteront plaintes contre le gouvernement …

  •  Ragnarök
    Ragnarök     

    Allez la France !!

  • Luc de Lux
    Luc de Lux     

    Vive la Russie, Vive la France à l'image de la Russie ! Regardons les équipes au moment des hymnes et constatons !...

  •  Ragnarök
    Ragnarök     

    Allez la France !!

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    Allez la Russie !!

Votre réponse
Postez un commentaire