× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

France-Ukraine : Le Brésil au bout de l’exploit

France-Ukraine : Le Brésil au bout de l’exploit
 

Vainqueurs 3-0 de l’Ukraine ce vendredi au Stade de France, en barrage retour, les Bleus ont réalisé un exploit XXL pour renverser la vapeur et se qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil. Enorme et d’ores et déjà historique.

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    Et hop ça continue à censurer.
    Je ne m'attendais pas à cela. Donc hyper vexés par les "encouragements du Looser de l'Elysée, "LuiJe", Résident de ces lieux mais Président des Socialistes (enfin pour ce qui en reste, beaucoup se cachent en Sans étiquette) ils ont enfilé le Bonnet Rouge de la révolte pour le contredire.
    Faisant la même chose aux prochaines élections, virons les.

  • junique
    junique     

    13.5 milions devant le poste hier soir!!Je croyais qu ils devaient tous zappés. On a enfin vu un vrai match de foot de cette équipe. Quand à dire que cet un exploit faut pas charrier non plus .On est encore dans l'exès.

  • simonette84
    simonette84     

    Eh ... oh ... basta ! assez ! plus d'une heure que j'écoute JJ Bourdin, et toujours un seul sujet: le foot !!! le foot et toujours le foot... et les autres info? la traque de ce bonhomme fou, le combat des sage-femmes, l'écotaxe, la pression fiscale, la neige, les intempéries ...etc ...etc à croire que la France respire et vit seulement au travers de ce seul sport ... M.A.R.R.E ...

  • yannp
    yannp     

    faux l'ukraine est devant la france et la suede est derrière !! avec une équipe comme celle d'hier le portugal ou la suede aurait eu du mal aussi !!

  • yannp
    yannp     

    il y a un but refusé 5mn avant sur une position de hors jeu inexistante !! les ukrainiens ne crient pas au vol aujourd'hui !!!

  • JPHEUSKADI
    JPHEUSKADI     

    UN but hors jeu, un but ukrainien contre son camp, un joueur ukrainien expulsé, des joueurs ukrainiens étonnamment apathiques, le Président de la République de retour d'urgence pour être dans les tribunes au bon moment. IL y a vraiment des soirs où tout sourit.
    Mon voisin, lui, a mauvais esprit;
    il me dit qu'au bout du compte les intérêts économiques sont préservés et que les sponsors vont pouvoir faire du business - le produit coupe du monde se vendant mieux avec les bleus au BRESIL que sans eux.
    J'ai demandé à mon voisin: mais tu insinues que le match a été truqué où tu votes MELECNHON pour me dire que l'argent commande les résultats des matchs de foot?
    Il n'a pas répondu.
    MOi, je pense qu'il y a toujours de l'irrationnel dans le sport et que certains soirs, on a un bol énorme.

  • Norton13
    Norton13     

    En 2009, Thierry Henri fait un controle de la main puis fait une passe décisive, c'est un scandale et hier Karim Benzema marque un but sur une position de hors jeu mais là rien, personne ne trouve à redire. Tant mieux pour nous, tant pis pour les ukrainiens.

  • altas
    altas     

    Mais de quel exploit parlez-vous ??? C'est une équipe bien inférieure au classement FIFA par rapport à la France et surtout privée de bon joueurs qui ont fait la différence contre nous avec 1 carton rouge. Les statistiques montre qu'une victoire de la France serait simplement logique. En plus, faut dire que nous tirons au barrage une équipe très modeste par rapport au Portugal ou à la suède en exemple. C'est une bonne chose pour l'équipe mais pas un exploit. Je veux bien faire un semblant de renouveau comme font les médias mais je préfère rester objectif sur les véritables force de l'équipe de France.

  • O  L
    O L     

    FAUX ...... moi JE ME RAPPELLE DU TRES BEAU MATCH CONTRE L'ESPAGNE et la victoire en Italie ou contre le bresil et l'Angleterre ........ medite un peu la dessus

  • O  L
    O L     

    c est une question de confiance ... et plus ils prendront confiance plus ils joueront mieux

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire