Mis à jour le
Mathieu Valbuena
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tarentula
    tarentula     

    Valbuena, le mec qui parle a tort et a travers sur tout et n'importe quoi et meme sur ce qui ne le regarde pas, une facon bien a lui de toujours ce faire remarquer. Dernieres declarations en date,
    Beckam a la classe
    Alessandrini c'est bien
    Romao a l'OM c'est formidable
    Le mercato olympien est reussit
    Kadir a l'OM c'est super
    Bon sang qu'il est saoulant ce mec a parler pour rien dire, et surtout nous l'a jouer facon COSETTE en venant sans arret raconter sa pauvre ie de footballeur lors de c'est debut a l'OM, mais qu'il aille rendre viste a Yoan Pele qui souffre dans sa chair depuis 2 ans a cause de sa maladie, ou de l'ancien joueur de Bordeaux qui est paralyse a vie suite a son grave malaise cardiaque, c'est une honte de venir pleurnicher sans arret.
    Pauvre clown pathetique.

  • tarentula
    tarentula     

    ASPI13 a raison, il est bidon Valbuena, surcote comme c'est pas possible, tellement extraordinaire qu'il est toujours a l'OM au meme titre que Kabore.
    ASPI, tu as oubliez de dire qu'apres son but a Liverpool, il y a eu le match retour ou on s'en ai pris 4 dans les dents, on l'a pas vu le cadord, l'annee d'apres aussi contre Liverpool a nouveau, tiens ca me rappele que Gonalon a lui aussi a marque contre eux et qu'il etait encore a l'epoque un joueur de la CFA de Lyon. Tu peut rajouter les matchs contre MU, contre l'Olympiakos, ou meme Andre Ayew lui avait gueule dessus parce qu'il ne foutait rien.
    Mais bon comme on dit, a force de bouffer de la merde on fini par s'y habituer et certains trouvent meme ca bon.

  • ASPI13
    ASPI13     

    VALBUENA joue en N°10, on l'a même vu jouer côté droit, et dernièrement côté gauche, il est un joueur offensif d'accord ? ALESSANDRINI aussi joue dans ce secteur, donc VALBUENA se doit marquer plus de buts, mais encore faut t'il qu'il se retrouve dans les surfaces adverses ce qui est rarement le cas.
    Donc VALBUENA totalise 2 buts en 22 journées de championnat comme le défenseur ROD FANNY. BRAVO à lui.

  • ASPI13
    ASPI13     

    JULYOO, je l'attendais celle là, combien de matchs de LDC où VALBUENA à fait la décision ?
    LIVERPOOL en 2007, je te l'accorde, puis il à fallut attendre 4 ans pour qu'il se réveille à nouveau contre DORTMUND au match retour (merci la motte de terre), où était t'il contre l'INTER, ARSENAL (où d'après les journeaux anglais il avait été élu pire joueur de l'effectif avec KABORE)contre le BAYERN, inexistant, au match retour il était perdu gomme un gosse au milieu du terrain, tu veux que j'en rajoute encore ? oui VALBUENA c'est un but tous les 4 ans en LDC, un vrai cadord.
    Sur la régularité de VALBUENA avec l'OM on repassera, le mec est incapable de tenir 90 mn comme le fait ANDRE AYEW, il tient pas le rythme. Pour moi quand on dit qu'un joueur est au dessus de ses coéquipiers, j'attends de lui qu'il fasse la différence où alors qu'il amène ce petit plus lorsque son équipe est à la rue comme le faisait EDEN HAZARD avec LILLE,j'aurais aimé voir ça de lui contre LYON, LORIENT, VA, SOCHAUX ect..non, lui il coule avec le reste de l'effectif

  • Julyoo
    Julyoo     

    t'aime bien raconter n'importe quoi. Alessandrini joue presque attaquant, pense plus à sa gueule donc, Valbuena joue meneur de jeu, en jouant pour les autres, comme son nombre de passes décisives en atteste ( 8 ou 9 ). Sachant de plus qu'à rennes, Alessandrini est un des rares à marquer avec Erding et parfois Feret. A l'OM, si J.Ayew, A.Ayew et Gignac en sont à 7 buts chacun, Valbuena n'y est pas du tout etranger. Si des joueurs devant toi marquent beaucoup, il est norml statistiquement que celui qui joue pour els autres marque peu. Comme face à Rennes, où il donne cete passe decisive exterieur du pied, sublime, pour A.Ayew qui la met au fond. Et le second but, c'est encore Valbuena qui en est à l'origine, en decalant Amalfitano sur le coté droit, qui centre pour J.Ayew. Alessandrini sur ce match, tout ce qu'il a fait, c'est un corner, et ensuite il a profité d'une erreur de Mandanda. Quand Alessandrini ira chercher la qualif dans un stade comme celui de Dortmund où il est toujours difficile de s'y imposer, comme l'a fait Valbuena, alors tu pourras repasser.

  • ASPI13
    ASPI13     

    Je n'en veut pas spécialement à VALBUENA, mais il n'est pas au dessus du lot, loin s'en faut, quant à soit disant bien gérer sa carrière, qu'et-ce que sa veut dire çà ? arrêtez de croire qu'il reste à l'OM par choix, lui même l'a déclarer qu'il aimerait voir autre chose, mais malheureusement pour lui les offres de clubs étrangers ne sont pas légions, elles sont inexistantes.
    Quant à ALLESSANDRINI, il ne viendra jamais à l'OM, il n'a pas le bon agent pour Monsieur ANIGO, il n'y a qu'à écouter ses déclarations pour constater qu'on ne le verra jamais porter nos couleurs.

  • Julyoo
    Julyoo     

    Alessandrini, quand il aura briller en champions league et au niveau international, alors tu pourras le comparer à Mathieu Valbuena qui a deja prouver. Alessandrini, ça fait que 6 mois qu'il brille et seulement en ligue 1. Hamouma, c'est un peu le meme parcours que Alessandrini, tres bon sa premiere saison en ligue 1, et aujourd'hui, on en entend plus parler. Et je rajoute que Valbuena porte l'OM sur ses epaules avec A.Ayew. Etre performant avec l'OM, et l'etre avec Rennes, sans denigrer le stade rennais, c'est pas la meme chose. A l'OM, les matches de chaque joueur sont scrutés, quand le mec n'est pas bon, il se fait allumer. Alors qu'à Rennes, on va seulement parler du joueur quand il est bon, mais quand il enchaine les mauvais matches, ça passe inaperçu. Bref, Valbuena, c'est pas parce qu'il fait sa carriere en ligue 1 qu'il n'est pas bon. Moi, je prefere voir un joueur faire toute sa carriere dans un des meilleurs clubs francais, si ce n'est le meilleur, le plus titré et le plus populaire, plutot que de voir un joueur aller jouer le maintien ou le ventre mou à l'etranger. Valbuena est regulier en ligue 1, il a été en champions league,et il est depuis qu'on lui laisse sa chance en equipe de france. Alessandrini est encore loin de tout ça, seulement 6 bons mois en ligue 1.

  • ASPI13
    ASPI13     

    Ce qu'à fait ALESSANDRINI le dernier match contre nous, avoir réussi à retourner la situation pour son équipe en mettant ce but qui évite la défaite pour RENNES, ce n'est pas VALBUENA qui le ferait, 2 buts en 22 journées de championnat, super pour un joueur offensif, et de surcroît un soit disant N°10.

  • tix10
    tix10     

    en Espagne, il terminera sa carriere à l'OM. Un des rares joueurs avec Reveillere, Planus, entre autres à savoir bien gérer leur carriere. Ils savent que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et puis Alessandrini et Valbuena peuvent jouer ensemble, car le premier joue ailier gauche, et le second meneur de jeu.

  • ASPI13
    ASPI13     

    Il est certain qu'ALESSANDRINI, à fait plus en six mois à RENNES, que VALBUENA en 7 ans à l'OM, que ce soit dans ses stats où dans son apport dans le jeu.
    Et nul doute, que s'il continu sur sa lancée, des clubs étrangers viendront le solliciter, pendant que l'autre végètera encore à l'OM comme c'est le cas depuis 7 saisons.
    Et ce n'est pas parce qu'il est d'origine espagnol qu'il faut croire qu'il pourait aller jouer là bas, où alors peut-être à SARAGOSSE mais certainement pas au REAL ou au BARCA, à bientôt 29 ans le temps passe et il faut se rendre à l'évidence qu'il est toujours à l'OM, plus par défaut que pour l'amour du club comme il aime tant à le rabacher.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire