× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Ruffier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • PleneufMC
    PleneufMC     

    Ah oui j'oubliais à force de cracher dans la soupe, il serait bon de rappeler à Daniel Riolo qu'il devrait postuler dans une autre radio car c'est vraiment de mauvais gout de nous hacher menu alors qu'il connait très bien la signification des trois lettres de son employeur. Quand bien même celui ci appartient désormais à Next Radio. Un peu de respect tout de même.

  • PleneufMC
    PleneufMC     

    Merci Stéphane Ruffier pour ses bons offices dans les buts. C'est surement le meilleur portier qu'on a eu à Monaco avec Ettori et Barthèz. Je le crois très supérieur à Flavio Roma en son temps.
    Il mérite un grand club ce que nous ne sommes plus à l'heure actuelle à force de mauvais choix de personnes, et surtout à force de se faire vampiriser par des gens malveillants comme l'Alsacien.
    En ce qui concerne le commentaire de MCO98000, il est clair que les propos de Daniel Riolo sont assez diffamatoires. La liberté de ton sur cette radio dépasse par moment les bornes et ses propos sont populistes et lui permettent de se mettre les auditeurs des autres clubs dans la poche.
    Les dispositions concernant Monaco n'ont jamais gêné qui que se soit lorsque le club a fait briller la France en Europe, où encore moins lorsque nous avons fourni les meilleurs éléments de l'équipe de France, championne du monde.
    Mais bon, l'after aura bon dos à commenter ses Evian TG/Nancy l'année prochaine.
    A pardon j'oubliais, selon cette émission il n'existe que Paris, Marseille et Lyon. Vraiment très très lourdingue.

  • MCO 98000
    MCO 98000     

    Que Ruffier s'en aille. C'est son choix. Il est bon.Tant mieux pour lui est qu'il réussisse là où il vat. Monaco en division 2. Il fallait s'y attendre. BANIDE a fait ce qu'il a pu. Nous avons des petits jeunes qui ont gagné la Coupe Gamberdella des moins de 19 ans. On va les faire jouer et vous verrez qu'ils réserveront des surprises. Quelques anciens vont rester et vont les encadrer. Mais on peut y avoir une surprise. Monaco peut rester en Ligue 1, dans le cas où le cas de Ajaccio n'est par réglé. Il lui faut baucoup d'argent et avoir plus de 30 millions d'euros disponibles et le stade conforme aux normes de la Ligue 1. Pour le moment il n'a pas la somme correspondant, cela on peut trouver. le Stade c'est difficile, car le Stade d'Ajaccio n'est pas aux normes. Ajaccio ne peut pas jouer à Bastia. Il y a déjà 3 mois ce cas s'était posé pour Ajaccio à la 3 F qui avait dit ( il n'était pas encore sur d'accéder à ma Ligue 1) qu'il lui serait difficile pour respecter le contrat. Attendons. Nous verrons bien. Les grosses têtes de l'ASM FC, ce sont elles qui ont cassé la baraque. C'est la faute du staff et le Prince Albert va mettre de l'ordre. Si on repart en Ligue 2, on repartira plus fort et en 2012, nous seront de nouveau en Ligue 1. Il y a eu trop de gens qui ont gratté le gateau qui était bon et se sont remplis les poches sur le dos de l'ASM FC. Repartons avec de nouveaux sponsors. repartons avec de nouveaux joueurs motivés et qui n'ont pas la grosse tête. Arrêtons tous ces passes droit et ses magouilles de certains avec des recrutements bidons et pourris, qui ont fait le bonheur des agents. Tout le monde le savait. Tant que Monaco était en ligue 1 ont pensait, l'an prochain sera meilleur. Aujourd'hui on est en Ligue 2, alors les langues vont se déliées. On apprendra à Monaco certaines choses qui dérangent. On a eu le même problème en 1977. En 1978 on est reparti meilleur . allons soyons optimiste. Nous avons une nouvelle génération de jeunes au Centre de Formation, qui seront capables de faire de l'ASM FC, encore une grande équipe. Rien ne sert de pleurer sur le passé. Comme ladit le Président FRANZI. On a perdu la Ligue 1, ce n'est pas contre Lyon, mais dans la 1 ére partie du Championnat. Il y a un moment où Monaco aurait du prendre une décision. Il ne l'a pas fait. Maintenant Monaco paye cash. Avec JL CAMPORA cela ne serait jamais arrivé. Depuis 2004, Monaco n'a pas su redresser la barre, quand elle a vendu ses meilleurs joueurs. Certains se sont remplis les poches à gogo. Plus personne n'a fait ce qu'il devait faire. Huit entraineurs, 4 Présidents. Il fallait que ça casse. Tout le monde est hypocrite. On pleure Monaco, entraineurs , présidents des autres clubs franaçis et même étrangers, mais dans leur coeur il sont CONTENTS que Monaco ne figure plus en Ligue 1.
    Comme RIOLLO sur RMC INFOS, qui s'est félicité de cette descente en critiquant à outrance Monaco. Allons ne pleurons pas. Il faut réagir avec de nouveaux éléments moins gâtés et plus professionnels et qu'ils veulent gagner. BANIDE fera remonter Monaco en Ligue 1. Vous verrez. Bonne chance. Ce n'est pas la mort du petit cheval.

  • loveasm
    loveasm     

    L'idéal serait que l'AS Monaco ne retienne pas Franzi ...

Votre réponse
Postez un commentaire