Frictions et interpellations au Parc des princes

Mis à jour le
Frictions et interpellations au Parc des princes
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jhu78
    Jhu78     

    C'est un peu vote résumé coté auteuil, j'y etais et a part 3 gars qui ont lancé quelques insultes reprises une fois, les gars d'auteuils ont chanté les chants parisiens en guise de manif, c'etait juste une manif...Et y a pas eu de problmeme avec la police....contrairement au coté boulogne avec les indep qui se sont defoulés^^.
    Les flics nous ont ensuite encerclé pour nous enfermer sur le boulevard juste avant le rond point devant la tribune auteuil, j'ai trouvé ça scandaleux, apres faut pas s'etonner si y en a qui ont la haine
    les mecs d'auteuils sont resté correct globalement, par contre quand le CRS te sors: "Si vous degagez pas vous meme on vous dégage" SANS VOUS LAISSER DE SORTIE, j'aimerai leur dire que les gens ont le DROIT de manifester, et qu'il faut un minimum de respect coté policier, sinon faut pas s'etonner...
    Quand je dis enfermé, je me trompe pas de mots...ils empechaient tous ceux qui n'avait pas de billet pour le match de sortir, ce qui leur a permis de contenir ce qu'ils appelent le noyau dur, jusqu'au coup d'envoi. J'imagine que c'etait une stratégie qui consistait a neutraliser les manifestant, pour pas qu'il y ait de souci avec les supporters qui allait au stade.

    Bref on va encore parler de Paris en mal, a cause de ces interpellations, mais la pour le coup , je pense que c'est plus du coté boulogne que ça a chauffé..(si quelqun y etait qu'il nous raconte.. ^^)

Votre réponse
Postez un commentaire