Avec son nouvel entraîneur Jean-Marc Furlan aux commandes, Nantes s’est imposé contre Arles-Avignon (1-0), lundi en clôture de la 17e journée de L2.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • korrigans naonedis
    korrigans naonedis     

    Bizarre des Bordelais à notre chevet , depuis que kita est au commande du FCNantes tout le monde nous plaind même nos éternels rivaux ( Bordeaux et Rennes ),bizarre !
    Le FCNantes inspire le respect ?

  • fredo-bordo
    fredo-bordo     

    au fait cé sympas de puovoir échanger des discut... avec qqu'un d' une région que j adore, allez le fcna !!!

  • fredo-bordo
    fredo-bordo     

    tu saisa bordeaux cé pareil ! en ce moment on est dans le haut de la vague et encore que le groupe de la c1 était pas trés lourd !! mais dans 2 ans voir moins on peut etre dans la meme situation !!! l irrégularité on connait !!

  • cocorico44
    cocorico44     

    La saison va ètre très longue pour le FCN et s'ils décrochent un sésame pour la L1,Kita devra partager son fauteuil de président avec de nouveaux investisseurs pour assurer un recrutement apte à obtenir le maintien la saison suivante;

  • kéké334
    kéké334     

    En effet mais ce club n'est plus c qu'il était.Il est loin le temps de nantes et de l'ASSE.Pourtant ce sont les deux equipes mythiques pour moi.

  • fredobordo
    fredobordo     

    c' est sur ! mais c' est dommage car le fcna figure parmi les les grandes écuries françaises !

  • fredobordo
    fredobordo     

    suporter bordelais mais nantes doit ré-intégrer la ligue 1 ! le derbit de l' atlantique ne doit pas se faire oublier !! allez bordeaux et nantes !

  • kéké334
    kéké334     

    Malgré cette victoire,Nantes ne brille pas alors que Caen bat les equipes de L2 à plate couture tandis qu'ils vont lutter avec acharnement pour rester en L1 l'année prochaine.Même si Nantes remonte en L1, il y a malheureusement de fortes chances pour qu'elle redescende en L2 l'année suivante.L'equipe est encore fragile.

Votre réponse
Postez un commentaire